Accueil » Actualités » LG : les smartphones qui passent sous Android 12

LG : les smartphones qui passent sous Android 12

Lorsque LG a annoncé la décision de mettre fin à son activité smartphone l’année dernière, il a assuré à ses clients qu’il continuerait à fournir des mises à jour logicielles et un support de service pendant un certain temps.

La société sud-coréenne a laissé entendre que les smartphones phares fabriqués à partir de 2019, y compris les terminaux des séries G, V, le Velvet et le Wing, seraient éligibles à trois mises à jour du système d’exploitation.

LG avait un bilan inégal de mise à jour logicielle. Ce serait donc un miracle si cette promesse était tenue.
Heureusement pour ceux qui possèdent un téléphone LG, il semble que la société ait l’intention de tenir sa promesse.

Le mois dernier, le Velvet est devenu le premier smartphone du fabricant à recevoir la mise à jour Android 12 et il a maintenant annoncé quels autres téléphones recevront des mises à jour logicielles ce trimestre.

La société a révélé la liste des modèles sud-coréens qui peuvent s’attendre à recevoir des mises à jour au cours du deuxième trimestre 2022.
Le milieu de gamme Q52, le LG Velvet et le LG Wing recevront des mises à jour de sécurité, et les Q92 5G, V50 ThinQ et V50S ThinQ recevront la mise à jour vers Android 12.Il manque notamment le LG V60, mais c’est apparemment parce que le téléphone n’a pas été officiellement lancé en Corée du Sud.

Bien qu’Android 12 soit probablement la dernière mise à jour du système d’exploitation pour la plupart des produits phares de LG, la société a indiqué que deux de ses meilleurs smartphones, le LG Wing et le LG Velvet, recevront également Android 13, qui sera publié dans le courant du troisième trimestre.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.