Accueil » Actualités » Les Samsung Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra sont officiels

Les Samsung Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra sont officiels

Ce mercredi 5 août 2020, Samsung a dévoilé ses nouveaux Galaxy Note 20 et Galaxy Note 20 Ultra, des concentrés de puissance taillés pour la productivité et pour jouer comme des pros.

Les meilleures offres du moment :

Signature exclusive de la gamme Galaxy Note, le S-Pen est ultra précis, avec sa pointe fine de 0,7 mm et ses 4096 niveaux de pression.
Avec un temps de latence de seulement 9 ms (contre 42 sur le Galaxy Note 10), le S-Pen du Galaxy Note 20 Ultra offre par ailleurs une réactivité inédite, pour une écriture fluide et naturelle.

Le Galaxy Note 20 Ultra n’a pas à rougir face aux consoles de jeux. Ce smartphone de compétition offre une expérience optimisée sur plus de 100 titres du catalogue Xbox Game Pass Ultimate de Microsoft.
Une manette de jeu Bluetooth vient parfaire l’expérience gaming.

Pour accompagner les joueurs tout au long de leurs parties, le système de refroidissement liquide du Galaxy Note 20 Ultra garantit une utilisation sans limite, sans risque de ralentissement ou de surchauffe.

Les nouveaux Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra arborent un design épuré avec une bulle frontale qui se fait oublier pour faire la partie belle à l’écran.

Avec sa dalle de 6,9 pouces et son taux de rafraîchissement de 120 Hz, le Galaxy Note 20 Ultra plonge ainsi les amateurs de jeux, films ou séries au coeur de leurs contenus préférés, tout en procurant une surface de visionnage confortable pour travailler.
L’écran Dynamic AMOLED 2x du Galaxy Note 20 Ultra restitue une qualité d’image qui frappe par sa luminosité de 1200 nits, la richesse des couleurs et la profondeur des noirs, ainsi que le haut niveau de contraste restitué.

Pour parfaire l’expérience multimédia, le Galaxy Note 20 Ultra embarque deux haut-parleurs AKG compatibles avec la norme Dolby Atmos.

Les performances photo et vidéo des Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra satisferont amateurs et professionnels.
A l’arrière, le Galaxy Note 20 Ultra embarque un module photo composé de 3 capteurs, dont un objectif principal de 108 MP garantissant des photos nettes et riches en détails.
Son second objectif de 12 MP est équipé d’un zoom optique x5 et jusqu’à x50 en zoom numérique pour saisir les sujets, même les plus éloignés.
Le troisième capteur dispose quant à lui d’un objectif ultra grand angle de 123°.

Côté vidéo, le Galaxy Note 20 Ultra peut filmer en 8K à 24 FPS ou en 1080p à 120 FPS.
Pour la première fois sur un Galaxy, les cinéphiles pourront filmer en 21:9.

Doté d’un nouvel autofocus laser, le Galaxy Note 20 Ultra se charge d’assurer une mise au point rapide, même en mode vidéo, pour un résultat sans reproche.

Le processeur Exynos 990 autorise tous les usages, même les plus intensifs.

Avec une capacité de 4500 mAh, la batterie intelligente du Galaxy Note 20 Ultra permet de travailler ou de jouer sans se soucier de l’autonomie, et se recharge au choix avec la charge sans fil, le partage d’énergie ou la charge ultra rapide 25W.
Le smartphone peut ainsi récupérer 50% de charge en 30 minutes.

Le Galaxy Note 20 Ultra est décliné en 2 versions de 256Go et 512Go de stockage, extensible jusqu’à 1To supplémentaire.

Le second port du Galaxy Note 20 Ultra peut accueillir au choix une seconde carte nano SIM ou une carte micro SD.

Le Galaxy Note 20 Ultra, disponible en version 5G, fera bénéficier ses utilisateurs de tous les nouveaux usages qu’apportera cette technologie dès son lancement en France.

Avec son écran Super AMOLED  de 6,7 pouces au taux de rafraîchissement de 60 Hz, le Galaxy Note 20 se veut un peu plus compact que le Galaxy Note 20 Ultra.
Il n’en offre pas moins des performances exceptionnelles.

Aussi précis que celui du Galaxy Note 20 Ultra, le S-Pen du Galaxy Note 20 affiche un temps de latence de seulement 26 ms.

Côté photo,  il embarque un module arrière composé de 3 capteurs : un objectif principal de 12 MP ouvrant à f/1.8, un objectif de 64 MP doté d’un zoom optique hybride x3 et jusqu’à x30 en numérique, et d’un objectif ultra grand angle de 123°.

Equipé d’une batterie de 4300 mAh, le Galaxy Note 20 propose la charge ultra-rapide 25W, la recharge sans fil et le partage d’énergie.

Le double port nano SIM du Note 20 permet d’alterner facilement entre vies professionnelles et personnelle.

Enfin, le Galaxy Note 20 est également compatible en avant-première avec Xbox Game Pass Ultimate, le nouveau service de cloud gaming de Microsoft et est décliné en version 5G.

Les Samsung Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra sont disponibles en précommande jusqu’au 20 août 2020.
Pendant cette période, les consommateurs pourront choisir entre 3 mois d’accès au Xbox Game Pass Ultimate, une manette sans fil, un chargeur sans fil, ou bien encore une paire de Galaxy Buds Live (Galaxy Note 20 Ultra) et une paire de Galaxy Buds+ (Galaxy Note 20).

Le Galaxy Note 20 sera proposé en 3 coloris (Mystic Green, Mystic Bronze, Mystic Grey), tandis que le Galaxy Note 20 Ultra sera décliné en Mystic Bronze, Mystic Black et Mystic White.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. La gamme Note est vraiment morte (depuis le Note 4 pour moi)

    On en reparle du dos en plastique du plastique le truc que l’on s’en sert pour les emballages !
    A mon avis c’est le phone avec un dos en plastique le plus cher du monde.
    Dire qu’il y a tant de matériaux pourquoi se contenter de faire du plastique, du verre, de l’alu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *