Accueil » Actualités » Les chinois testent déjà le successeur du Qualcomm Snapdragon 888

Les chinois testent déjà le successeur du Qualcomm Snapdragon 888

Nous recevons une fois de plus des rumeurs concernant le successeur du processeur Qualcomm Snapdragon 888.
Cette fois, elles viennent de Digital Chat Station.

Ce dernier suggère que plusieurs grandes entreprises chinoises de smartphones testent déjà les nouveaux chipsets 4 nm Qualcomm Snapdragon.

Les rumeurs suggèrent également que le successeur de Qualcomm Snapdragon 888 a déjà fait sa marque sur Geekbench, où il a réussi à obtenir un score Single-Core de 1171 et un score Multi-Core de 3,704. Maintenant, ce test a été téléchargé en mai 27, et il révèle également que le processeur fonctionnait sur Android 11 sur un appareil avec seulement 6GB RAM, ce qui signifie que nous pouvions nous attendre à de meilleurs résultats à l’avenir, car la plupart des appareils Android phares transportent généralement 8GB RAM sous le capot, certains ayant jusqu’à 16GB RAM.

Selon les dernières informations fournies par Digital Chat Station, les OEM chinois reçoivent déjà des échantillons de puces du successeur du S0C Qualcomm Snapdragon 888 qui est livré avec une architecture 4 nm.
Il révèle également que le nouveau processeur a réalisé des progrès qui surpassent le saut entre le Snapdragon 865 et le Qualcomm Snapdragon 888.

Les détails précédents concernant le successeur du Snapdragon 888 ont été révélés grâce au célèbre leaker Evan Blass.
Ce dernier a révélé que le SM8450 sera le prochain SoC haut de gamme de la nouvelle génération de Qualcomm.

Cette nouvelle puce dispose d’un système de Modem-RF Snapdragon X65 5G intégré. Il est fabriqué sur un processus de 4 nm.
Evan Blass a également mentionné les composants clés de la puce, qui comprennent un processeur Kryo 780 construit sur la technologie ARM Cortex v9, un GPU Adreno 730, l’unité de traitement vidéo Adreno 665, l’unité de traitement d’affichage Adreno 1195, et plus encore.
De plus, le nouveau modem Qualcomm X65 5G atteindra des vitesses allant jusqu’à 10 Gbps, ce qui surpasse le modèle Qualcomm X60 5G qui culmine à 7.5 Gbps.

Les rumeurs suggèrent également que le successeur du Qualcomm Snapdragon 888 s’est déjà fait remarqué sur Geekbench, où il a réussi à obtenir un score en single-core de 1171 points et un score en multi-core de 3,704 points.
Ce test, réalisé le 27 mai 2021, révèle également que le processeur fonctionnait sur Android 11 sur un appareil avec seulement 6GB RAM, ce qui signifie que nous pouvons nous attendre à de meilleurs résultats à l’avenir, car la plupart des appareils Android phares offrent généralement 8GB RAM sous le capot, certains allant jusqu’à 16GB RAM.

Selon les dernières informations, Qualcomm devrait officiellement dévoiler le successeur du Snapdragon 888 au mois de décembre prochain.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Nokia C30 2021 : un lancement imminent

  HMD Global devrait prochainement lancer son nouveau Nokia C30 2021, un smartphone d’entrée de …

1 commentaire

  1. Il y a comme une impression de déjà vu dans cette article. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *