Accueil » Actualités » Lenovo ressuscite la marque Lemon

Lenovo ressuscite la marque Lemon

 

Souvenez-vous, il y a environ 4 ans, la marque chinoise Lenovo sortait le Lemon K3, un smartphone d’entrée de gamme principalement commercialisé en Chine.
Petit à petit, la marque Lemon est tombée dans l’oubli, mais quelque chose nous dit qu’elle pourrait bientôt revivre.

Les meilleures offres du moment :

Chen Jin, le Directeur Général Mobile Business de Lenovo, a récemment déclaré dans une interview que la société allait à nouveau commercialiser des téléphones labellisés Lemon.

Chen Jin a également déclaré que la ligne de produits de téléphonie mobile de Lenovo pour la Chine avait été clairement définie.
Lenovo et Motorola ont désormais des positionnements différents. Motorola s’occupera de lancer des smartphones de milieu et de haut de gamme, tandis que Lenovo, via sa gamme Legion, se concentrera sur des smartphones axés sur les performances.
Le marché d’entrée de gamme sera quant à lui occupé par les téléphones portant la marque Lemon.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

OnePlus 9 : non pas 2, mais 3 modèles

  Contrairement à ce qui avait été annoncé précédemment, la future gamme OnePlus 9 ne …

2 commentaires

  1. Perso je verrais bien des phones avec des couleurs flashy à la Apple avec ses iPhone xr.

    En tout cas Lenovo a une strategie incompréhensible.
    Ils ont racheté Motorola pour en faire quoi au final ? Rien ! Au lieu de continuer sur leur techno notamment leur techno d’écran “incassable” qui aurait pu devenir leur argument N°1 pour se démarquer.

    • Disons, qu’il y a fort à parier que Lenovo concentre ses forces (et ses budgets marketing/commerciaux) sur la conquête du marché chinois…
      Les autres marchés, tels que l’Europe et les USA, bien plus combatifs et avec des volumes moins “explosifs” que celui de l’Asie, seront probablement délaissés. D’où le fait que la marque Motorola nous semble désormais moins “exploitée” par le groupe (ps : je suis en train de tester 2 Motorola en ce moment).
      Il a y a même fort à parier que les Lemon soient destinés à la Chine + l’Inde (au total, pas loin de 1/3 de la population mondiale…).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *