Accueil » Actualités » Lenovo Legion : il supportera la charge rapide 90W

Lenovo Legion : il supportera la charge rapide 90W

Le Lenovo Legion, le nouveau smartphone gaming du constructeur chinois, sera doté d’une d’une batterie de 5000 mAh.
Grâce à la technologie de charge rapide maison 90W, cette dernière pourra passer de 0 à 100% en 30 minutes, c’est en tous cas ce qu’annonce un teaser récemment apparu sur les réseaux sociaux.

Un autre teaser publié sur le réseau social chinois Weibo confirme les vibrations 4D  et les moteurs linéaires à double axe X sur le smartphone destinés aux gamers, pour une meilleure rétroaction haptique pendant le jeu.

Un autre teaser publié sur Weibo confirme les vibrations 4D et les moteurs linéaires à double axe X sur le téléphone de jeu Degion pour une meilleure rétroaction haptique pendant le jeu. La société est également taquiner un mode d’amarrage natif qui permettra aux utilisateurs d’élargir l’écran de leur téléphone sur un écran plus grand comme un moniteur avec juste un câble USB et pas besoin d’une station d’accueil.
Lenovo propose également un mode d’accueil natif qui permettra aux utilisateurs d’élargir l’écran de leur Legion sur un écran plus grand, tel qu’un moniteur avec juste un câble USB sans devoir passer par une station d’accueil.

Les meilleures offres du moment :

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

1 commentaire

  1. Enfin l’intégration de multiple cellule indépendant dans les batterie de phone qui permet ce genre de charge que l’on connait depuis longtemps sur les PC portables.

    Sauf qu’il y a un inconvénient c’est que cela prend plus de place et ce au détriment d’une batterie plus gros (plus de capacité)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *