Accueil » Actualités » Lenovo K13 Note : un Motorola Moto G10 pour la Russie

Lenovo K13 Note : un Motorola Moto G10 pour la Russie

Lors du rachat de Motorola Mobile par Lenovo, la firme chinoise avait déclaré que les smartphones portant la marque Lenovo seraient réservés au marché chinois, alors que dans le reste du monde ils seraient vendus sous le label Motorola.

Les meilleures offres du moment :

Il semblerait cependant que les choses sont en train de changer, puisqu’un certain smartphone portant le nom de Lenovo K13 Note a récemment été lancé en Russie. Ce dernier n’est ni plus ni moins qu’un Motorola Moto G10 rebrandé.

Le Lenovo K13 Note embarque un écran waterdrop IPS LCD HD+ (1600 x 720 pixels) de 6,5 pouces au format 20:9, un processeur Qualcomm Snapdragon 460 4G, 4Go de RAM et 128Go de mémoire de stockage extensible par le biais d’une carte micro SD.

La batterie de 5000 mAh supporte la charge de 10 W.

Au niveau de la connectivité, on peut compter sur de la 4G LTE, sur un port USB-C, sur une prise mini-jack, sur deux emplacements nano SIM et sur une puce NFC.

A l’arrière du mobile, on trouve un module photo intégrant 4 capteurs : un objectif principal de 48 MP, un objectif ultra grand angle de 8 MP, un capteur de profondeur de 2 MP et un capteur macro de 2 MP.
La caméra frontale propose quant à elle 8 mégapixels.

Le terminal présente des dimensions de 165,2 x 75,7 x 9,1 mm.

En Russie, le Lenovo K13 Note est proposé à un prix proche des 142 euros.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Nokia C30 2021 : un lancement imminent

  HMD Global devrait prochainement lancer son nouveau Nokia C30 2021, un smartphone d’entrée de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *