Accueil » Actualités » Le Xiaomi Mi Smart Compact Projector arrive en France

Le Xiaomi Mi Smart Compact Projector arrive en France

Ce 23 janvier 2020, Xiaomi a annoncé la commercialisation du Mi Smart Compact Projector en France.

Les fans de grandes diagonales profiteront ainsi d’une expérience audiovisuelle immersive en projetant une image de 60 à 120 pouces en qualité vidéo Full HD.

Les meilleures offres du moment :

Fonctionnant sous Android TV 9.0, les utilisateurs pourront installer des applications du Google Play Store et profiter des meilleurs contenus vidéo de YouTube ou regarder la télévision ou encore des films avec Molotov TV, myCanal, Plex, etc.

Le Mi Smart Compact Projector permet également d’effectuer des requêtes vocales grâce au Google Assistant intégré à la télécommande Mi Remote.

Arborant un design monocoque élégant, ce projecteur intègre deux haut-parleurs de 2 x 5W prenant en charge les codecs audio Dolby Digital et DTS-HD afin de s’affranchir d’enceintes supplémentaires.
Il dispose également des connectivités WiFi et Bluetooth, permettant ainsi un streaming de musique en ligne ainsi qu’une lecture audio de qualité à partir des appareils connectés des utilisateurs.

Le Xiaomi Mi Smart Compact Projector est disponible dès ce 23 janvier au prix de 599,99 euros TTC, avec une remise exceptionnelle de 100 euros pour le lancement, soit un prix total de 499,99 euros TTC jusqu’au 10 février 2020.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Lenovo Lemon XT2081-4 : un Motorola Moto E7 Plus rebrandé

Comme nous l’avions déjà annoncé dans une news précédente, Lenovo se prépare à relancer ses …

2 commentaires

  1. Pas pour moi
    Je préfère de loin une TV qui a un niveau de contraste plus élevé et dure dans le temps (enfin si on sait choisir son modèle)

    • Question de choix et d’encombrement.
      En fait, tout dépend de l’aménagement du logement.

      Mais il est vrai qu’un vidéo projecteur sera toujours mon bon qu’un TV sur la luminosité/contraste… et je ne parle même pas de l’utiliser avec de la lumière du jour, par exemple, dans la pièce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *