Accueil » Actualités » Le Vivo X80 Pro arrive en version globale

Le Vivo X80 Pro arrive en version globale

Vivo s’est fait un nom en créant des smartphones qui offrent des expériences de caméra brillantes, de beaux designs et des expériences logicielles rapides. Maintenant, la société est de retour avec son dernier modèle phare : le Vivo X80 Pro.

Les meilleures offres du moment :

Certaines personnes aiment les scanners d’empreintes digitales intégrés à l’écran et d’autres les détestent.
Les capteurs traditionnels montés sur le côté, à l’arrière ou même le système de sécurité biométrique Face ID d’Apple sont souvent préférés. Mais le nouveau Vivo X80 Pro pourrait être l’appareil qui change définitivement les choses pour la technologie de scanner à l’écran et tout cela grâce à des améliorations significatives du côté matériel et logiciel.

Les changements sont perceptibles dès le départ. L’enregistrement d’une empreinte digitale nécessite généralement que les utilisateurs appuient et lèvent leurs doigts plusieurs fois, mais avec le Vivo X80 Pro un seul toucher suffit pour chaque doigt. Une fois inscrit, vous n’aurez plus à vous soucier autant de frapper au bon endroit sur l’écran.
Le nouveau « grand capteur d’empreintes digitales à ultrasons 3D » de Vivo intègre une surface beaucoup plus grande, de sorte que vous avez plus de liberté pour déverrouiller le téléphone.

Si tout cela ne suffisait pas, un niveau de sécurité supplémentaire est offert.
Si vous craignez qu’une empreinte digitale ne suffise pas à sécuriser le smartphone ou une application, le Vivo X80 Pro vous permet d’exiger deux scans d’empreintes digitales simultanément.

Vous n’aurez pas non plus à vous soucier de mouiller le téléphone. Le nouveau scanner d’empreintes digitales amélioré, qui est soutenu par la technologie « 3D Sonic Max » de Qualcomm, fonctionne même lorsqu’il est mouillé.

Bien sûr, le Vivo X80 Pro ne se limite pas à un scanner d’empreintes digitales sophistiqué. Il est aussi équipé d’un écran AMOLED 120 Hz de 6,8 pouces entouré d’un cadre mince et de bords incurvés de chaque côté. Cela s’ajoute à un petit trou de perforation au centre, en haut de l’afficheur.

A l’intérieur du dernier produit phare de Vivo on trouve le processeur Snapdragon 8 Gen 1, le dernier et le plus performant de Qualcomm (jusqu’à ce que le Gen 1+ arrive ce 20 mai 2022), ainsi que 12 Go de RAM et 256 Go de stockage interne.

Garantissant que vous n’aurez aucun problème de charge de la batterie de 4700 mAh, le nouveau flagship de Vivo supporte la charge filaire rapide de 80 W et la charge sans fil de 50 W.

Animé par Android 12, le Vivo X80 Pro promet également trois ans de mises à jour du système d’exploitation Android et de correctifs de sécurité.

Comme mentionné dans le paragraphe d’ouverture, Vivo est de plus en plus connu pour ses expériences de caméra fantastiques et le Vivo X80 Pro semble prêt à poursuivre cette réputation grâce à plusieurs capteurs de marque ZEISS.

Ce smartphone particulier est équipé d’un appareil photo selfie de 32 mégapixels, d’un capteur principal de 50 mégapixels, d’un objectif ultra-large de 48 mégapixels, d’un téléobjectif de 12 mégapixels avec prise en charge du zoom 2x, et d’une alternative de zoom périscope 5x de 8 mégapixels.

Cette configuration arrière polyvalente se trouve à l’intérieur d’un bloc photo massif qui abrite également un flash LED.
Le tout est soutenu par un nouveau processeur de signal d’image personnalisé appelé Vivo V1 Plus qui est censé améliorer les temps de traitement de l’image et les effets de traitement comme le mode bokeh vidéo cinématique.

Vivo n’a pas encore confirmé la date de sortie exacte de la version globale de son Vivo X80 Pro, bien que son lancement mondial devrait débuter en Inde dans les prochaines semaines.
Un lancement européen devrait suivre peu de temps après.
En termes de prix, le Vivo X80 Pro se vend à 79 999 ₹ en Inde. C’est l’équivalent d’un peu moins de 1000 €, sans tenir compte des différences fiscales locales, de sorte que le prix final dans d’autres régions variera.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.