Accueil » Actualités » Le TV Y1 Pro : un smartphone d’entrée de gamme à 70 euros

Le TV Y1 Pro : un smartphone d’entrée de gamme à 70 euros

Cela fait maintenant plusieurs années que nous n’avions plus entendu parler de la marque chinoise LeTV.

Les meilleures offres du moment :

La marque, connue auparavant sous le nom de LeEco, est toujours bien vivante et vient même de lancer en Chine un nouveau smartphone d’entrée de gamme : le LeTV Y1 Pro.

Son design s’inspire fortement de celui de l’iPhone 13, avec un cadre plat , une encoche en haut de l’écran et un module photo arrière de forme carrée intégrant 2 capteurs : un objectif principal de 8 MP et un capteur AI.
La caméra frontale affiche quant à elle 5 MP.

L’écran LCD de 6,54 pouces adopte une résolution HD+ (1560 x 720 pixels).

Sous le capot, on trouve un processeur 4 coeurs Unisoc T310, 4Go de RAM et jusqu’à 256Go de mémoire de stockage extensible par le biais d’une carte micro SD.

L’ensemble est animé par Android 11.

La batterie présente une capacité de 4000 mAh.

En ce qui concerne la connectivité, on peut notamment compter sur de la 4G LTE, sur un port USB-C et sur la reconnaissance faciale. Par contre, pas de lecteur d’empreintes digitales en vue.

Le LeTV Y1 Pro est disponible en Chine en trois coloris : Star White, Midnight Black et Star Blue.

Plusieurs configurations mémoire sont proposées : 4Go de RAM + 32Go de ROM au prix de 499 yuans (70 euros), 4Go de RAM + 128Go de ROM au prix de 699 yuans (97 euros) et 4Go de RAM + 256Go de ROM au prix de 899 yuans (125 euros).

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.