Accueil » Actualités » Le Samsung Galaxy Z Fold 3 arrive bientôt

Le Samsung Galaxy Z Fold 3 arrive bientôt

La présentation officielle du Samsung Galaxy Z Fold 3 se rapproche à grands pas. Nous en avons la preuve.

Selon certaines rumeurs, Samsung devrait organiser un événement Unpacked dans les prochains mois.
Cet événement serait dédié au lancement de plusieurs appareils pliables.
Parmi eux, le très attendu Galaxy Z Fold 3, qui est récemment apparu dans de multiples fuites.

Les meilleures offres du moment :

Désormais, c’est WinFuture qui rapporte que Samsung a déjà commencé la production de masse de composants qui seront intégrés à son prochain smartphone pliable phare.

” Samsung a commencé à produire les premiers composants qui seront utilisés en grand nombre dans le prochain Samsung Galaxy Z Fold 3. Ce sont des composants périphériques qui doivent être intégrés dans le nouveau smartphone à écran pliable. Le fait que la production à commencé à l’heure le premier jour du mois de juin suggère que Samsung prévoit de lancer ses nouveaux smartphones à écran pliable dans les deux à trois prochains mois”.

Cependant, le rapport mentionne que Samsung prévoit initialement une série de produits relativement modeste, en partie parce que la société n’expédiera pas autant d’unités que pour ses produits phares réguliers ou ses téléphones à petit budget en raison du prix demandé élevé de son appareil pliable. Et en partie parce que Samsung veut assurer un processus d’assemblage fluide et un rendement sans erreur avant d’augmenter la production.

Le Galaxy Z Fold 3 offrira apparemment un support pour le S-Pen, mais va probablement adopter l’approche utilisée par le Galaxy S21 Ultra. Ce que cela signifie, c’est que contrairement aux téléphones de la série Galaxy Note, le prochain smartphone pliable ne comportera pas de fente de logement pour ancrer le stylet.

Selon les fuites, la mise à niveau la plus notable sera la présence d’une caméra frontale sous-écran. Samsung aurait affiné la technologie et offrira de meilleurs résultats par rapport à ce que ZTE a réussi à accomplir avec des caméras frontales sous écran.
En parlant d’appareils photo, le Galaxy Z Fold 3 arborera un trio de capteurs 12 MP (grand angle + ultra grand angle + téléobjectif) à l’arrière.

La caméra selfie présente sur l’écran extérieur est une unité de 10 MP, tandis que celle cachée sous le panneau pliable intérieur est censée utiliser un capteur de 16 MP.
Samsung aurait encore affiné la solution interne UTG (Ultra Thin Glass) pour fabriquer le panneau pliable.

D’autres détails du rapport parlent d’une batterie de 4400mAh avec le support de la charge rapide 25W, d’un écran de couverture de 5.4 pouces (2260 x 816 pixels) et d’un panneau pliable intérieur de 7.77 pouces.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

realme : une tablette en vue

  Au mois de mai dernier, le Directeur Marketing de realme India et Europe a …

1 commentaire

  1. “Le Galaxy Z Fold 3 offrira apparemment un support pour le S-Pen”
    Hate de voir les marques que va faire le Spen sur la dalle en mousse de l’écran pliable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *