Accueil » Actualités » Le Samsung Galaxy Z Flip devient compatible 5G

Le Samsung Galaxy Z Flip devient compatible 5G

C’est ce 22 juillet 2020 que Samsung a officiellement présenté son nouveau Galaxy Z Flip 5G, un smartphone associant un design unique à la vitesse fulgurante de la 5G.

Les meilleures offres du moment :

Alors que les réseaux 5G se développent de par le monde, les utilisateurs s’apprêtent à découvrir le potentiel de cette nouvelle technologie, grâce à laquelle ils pourront partager des contenus, jouer, et à terme tout faire plus rapidement.

Samsung a démontré sa force d’innovation en dévoilant le Galaxy Z Flip, un smartphone qui offre une expérience inédite à tous ceux qui veulent casser les codes.

Le Galaxy Z Flip 5G est le premier smartphone de la gamme Galaxy à proposer le nouveau processeur Qualcomm Snapdragon 865+ 5G, dont les performances permettent de tirer pleinement profit de la puissance de cette dernière connexion.

Le Galaxy Z Flip 5G conserve son format élégant et audacieux ainsi qu’une ergonomie optimale, et ce en dépit de l’ajout des composants destinés à assurer la connectivité 5G.
Il se décline désormais en deux nouveaux coloris : Mystic Gray et Mystic Bronze, dont la finition en verre mat offre une prise en main agréable tout en minimisant les traces dues à la manipulation.

Le Samsung Galaxy Z Flip 5G sera disponible sur la boutique en ligne officielle à partir du 7 août prochain, en Mystic Gray et en Mystic Bronze.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Samsung Galaxy Z Flip 5G : un nouveau coloris

A côté des couleurs existantes Mystic Bronze et Mystic Gray, le Samsung Galaxy Z Flip …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *