Accueil » Actualités » Le Samsung Galaxy M51 est officiel

Le Samsung Galaxy M51 est officiel

Samsung vient de présenter officiellement en Inde son nouveau Galaxy M51, un smartphone de milieu de gamme doté d’une grosse batterie de 7000 mAh compatible avec la charge inversée et la charge rapide 25W.

Les meilleures offres du moment :

Le terminal embarque un écran Infinity O-Display Super AMOLED FHD+ de 6,7 pouces traité Corning Gorilla 3, un processeur Qualcomm Snapdragon 730G, 6Go ou 8Go de RAM et 128Go de mémoire de stockage extensible par le biais d’une carte micro SD.
L’ensemble est animé par OneUI Core 2.1 basé sur Android 10.

Au niveau de la connectivité, on a droit à 2 emplacements nano SIM + un slot micro SD et à un lecteur d’empreintes digitales placé sur le côté droit du téléphone.

A l’arrière du mobile on trouve un module photo intégrant 4 capteurs : un objectif principal de 64 MP, un objectif ultra grand angle de 12 MP, un capteur ToF de 5 MP et un objectif macro de 5 MP.
La caméra frontale affiche quant à elle 32 MP.

En Inde, le Galaxy M51 sera disponible à partir du 18 septembre prochain à un tarif de base approchant les 287 euros.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Motorola Capri : un nouveau smartphone d’entrée de gamme

  Si on en croit certaines rumeurs, Motorola serait occupé à travailler sur deux smartphones …

1 commentaire

  1. Écran Amoled et lecteur d’empreinte sur le côté ?
    Ah oui leur lecteur d’empreinte qu’ils intègrent sur la série A est tout pourri et même pire que les A51 et A71 que les A50 et A70 un comble.
    Donc mieux vaut le mettre sur le côté finalement.
    Par contre c’est dommage de ne pas lui faire plus (genre glisse vers le haut ou bas pour abaisser le volet notif ou le volume et pourquoi pas une gâchette en jeu ? )

    Sinon cela semble être un bon phone mais comme toujours la série M met du temps à arriver en France. Du coup quand il arrive d’autres modèles plus récents sont déjà sorti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *