Accueil » Actualités » Le realme X3 Pro en visite chez Antutu

Le realme X3 Pro en visite chez Antutu

realme pourrait être occupé à travailler sur un nouveau smartphone haut de gamme équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon.

Les meilleures offres du moment :

En effet, un certain realme RMX2072 est récemment apparu sur Antutu Benchmark (v8.3.3).
Avec un score élevé de 600806 points, il est fort probable que ce smartphone soit équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 865.

Le realme X3 Pro devrait être doté du stockage UFS 3.1, alors que le X2 Pro devait se contenter de l’UFS 3.0.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Samsung Galaxy S21 : de nouvelles images

  De nouveaux rendus concernant le Samsung Galaxy S21 ou le Galaxy S21+ ont récemment …

3 commentaires

  1. Marque qui monte monte… Mais attention de ne pas prendre la grosse tête et se prendre pour une marque concurrente qu’ils ne sont pas (on a l’exemple récemment avec Xiaomi qui se prend pour Huawei).

  2. @Marco,
    Suite à ton dernier live sur les nouveaux phones Realme,

    Je voudrais bien du gaming sur la chaine.
    Des tests/presentations de jeux peut être sympa
    Mais j’aimerais voir surtout des tests/presentations d’accessoires pour du gaming for phone comme les petits ventilo a clipser/ventouser sur phone ou le Funcooler de Black Shark à effet Peltier (qui est compatible à d’autres phones) ou encore les manettes où l’on vient clipser son phone.
    Des tests de phones sous de gros jeux qui les mettent à mal (surtout les HDG qui chauffent beaucoup) et voir quel ou quel phone se met à throttler et perd en perf.
    Car même si tous les HDG ont le même soc ils n’ont pas le même architecture interne et du coup le système de refroidissement.
    Car beaucoup trop de personne se pose encore la question de l’intérêt d’un phone gaming. Et ce genre de test mettra en évidence l’importance de la capacité de dispersion de la chaleur qu’à un phone par rapport à un autre.
    Il va falloir mettre au point un bon protocole de test avec thermomètre IR ou caméra IR pour mettre en évidence les zones de chauffe.
    Peut être que toi ou l’un de tes nouveaux testeurs pourra le faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *