Accueil » Actualités » Le realme GT 2 Explorer Master Edition se dévoile en Chine continentale

Le realme GT 2 Explorer Master Edition se dévoile en Chine continentale

Ce 13 juillet 2022, realme a lancé en Chine continentale le realme GT 2 Explorer Master Edition.

Tout comme son prédécesseur, le nouveau smartphone est inspiré par un style de vie résolument urbain.
La variante Wilderness présente un design unique rappelant les authentiques malles de voyage, créée en collaboration avec le realme Design Studio et Jae Jung.

Les meilleures offres du moment :

Le realme GT 2 Explorer Master Edition est également disponible en d’autres variantes, comme Snowfield et Black Beach.

En Chine, le nouveau smartphone est proposé en trois configurations mémoire : 8Go de RAM + 128Go de ROM à 3499 RMB (517 euros), 8Go de RAM + 256Go de ROM à 3799 RMB (560 euros) et 12Go de RAM + 256Go de ROM à 3999 RMB (590 euros).

Sous le capot, on trouve un processeur Qualcomm Snapdragon 8+ Gen 1 gravé en 4 nm signé TSMC.
Afin de doubler les performances, le chipset d’affichage X7 indépendant offre une fréquence d’affichage élevée et une qualité d’image haute définition, tout en garantissant une faible latence et une consommation d’énergie maîtrisée.

Le realme GT 2 Explorer Master Edition est également l’un des premiers smartphones à proposer une mémoire RAM LPDDR5X.

Pour les joueurs, le téléphone est doté de gâchettes virtuelles HyperTouch, avec retour tactile et effets lumineux sur le côté du smartphone.
Le retour tactile est hautement sensible  et offre une très faible latence, ce qui garantit une expérience de jeu sans faille.

Pour maximiser son refroidissement, le realme GT 2 Explorer Master Edition est également équipé d’une double chambre à vapeur en acier inoxydable qui adopte deux niveaux pour envelopper les composants sensibles à la chaleur.

Le nouveau terminal est doté d’une charge UltraDart de 100 W et d’une batterie massive de 5000 mAh, capable de recharger entièrement la batterie en 25 minutes.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.