Accueil » Actualités » Le POCO X3 Pro reçoit sa certification NBTC

Le POCO X3 Pro reçoit sa certification NBTC

Après le POCO X3 NFC, un smartphone à l’excellent rapport qualité-prix-performances, la marque devrait prochainement lancer un POCO X3 Pro.

Ce dernier , portant la référence M2012J20SG, a récemment reçu sa certification NBTC (National Broadcasting and Telecommunications Council Commitee).

Les meilleures offres du moment :

Cette certification nous indique que le terminal supportera les réseaux 4G LTE.

Selon certaines rumeurs, le POCO X3 Pro devrait être équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 855 et devrait être animé par Android 11 sur lequel le constructeur a ajouté sa surcouche MIUI 12.

D’autres fuites affirment que le terminal sera doté d’un module photo arrière intégrant 4 capteurs, dont un objectif principal de 48 MP.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

HONOR annonce le lancement en France du HONOR 50 5G

Ce 26 octobre 2021, HONOR annonce la disponibilité prochaine du HONOR 50, au cours d’un …

1 commentaire

  1. Avec cette pénurie de semi conducteur recycler des vieux SOC est une idée intéressante mais il reste assez de stock du S855 pour l’intégrer dans un phone qui se vendra par millions ?
    Parce que le but ici c’est de recycler et pas de les refabriquer (car on retomberait dans la problématique de la pénurie)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *