Accueil » Actualités » Le Nexus 5 2015 dévoile sa face arrière

Le Nexus 5 2015 dévoile sa face arrière

1Nexus-lg-2

 

On sait maintenant que Google devrait présenter deux terminaux Nexus cette année. La fabrication du premier serait confiée à LG et celle du second modèle à Huawei. Ce dernier serait une phablette.

Le désormais leaker français @OnLeaks a récemment publié un visuel de ce qu’il croit être la coque arrière du LG Nexus 2015.
L’information  vient d’une source inconnue et doit donc être prise avec prudence.

Les meilleures offres du moment :

Aucune échelle  ne permet de se rendre compte de la taille du smartphone, mais certaines rumeurs prétendent qu’il sera doté d’un écran de 5,2 pouces. Les bordures autour de l’écran devraient être encore plus fines que sur le Nexus 5 de 2013.

Sur le visuel, on relève trois orifices : 2 ronds et un de forme rectangulaire. L’un de ces orifices devrait être dédié au capteur photo et un deuxième au flash LED. Mais à quoi servira le troisième : à un autofocus laser, à un second capteur photo ou à un lecteur d’empreintes?

Sources : Twitter, @OnLeaks.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaire

  1. Double appareil photo ? Capteur biometric ? J’espère un capteur biometric sachant que les Nexus sont normalement montré la voix !

  2. Le rond d’en haut c’est l’APN
    Le deux rond c’est le lecteur d’empreinte
    Le carré c’est le double flash Led + autofocus laser
    Rien de plus que les rumeurs ont déjà indiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *