Accueil » Actualités » Le Meizu 16s est annoncé en France

Le Meizu 16s est annoncé en France

 

Wire Distribution, distributeur des smartphones Meizu en France annonce l’arrivée imminente du Meizu 16s, un appareil haut de gamme commercialisé à partir de 499 euros TTC.

Les meilleures offres du moment :

A travers le design du Meizu 16s, le constructeur transmet la philosophie de son fondateur et concepteur Jack Wong, amoureux de symétrie et de courbes continues.

Son très bel écran sans encoche Super Amoled  Full HD+ de 6,2 pouces, objet d’une fabrication sur mesure par Samsung, occupe 91,53% de la face avant.

Le nouveau venu est équipé de la dernière génération de lecteur d’empreintes sous l’écran, promettant un déverrouillage 25% plus rapide que la génération précédente.

Conçu grâce à la technologie nano-graphique, le dos du mobile s’offre un design en verre avec un motif en fibre de carbone pour un rendu premium.
Fin et léger, il a été conçu pour être parfaitement utilisable à une main.

Le Meizu 16s est propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 855, accompagné par 8Go de RAM + 128Go de ROM et solidement soutenu par OneMind 3.0.
Ce coeur du système basé sur l’Intelligence Artificielle permet de lancer jusqu’à 75 applications sans aucun ralentissement.

Le mobile est livré avec le mode Hyper Gaming 2.0 qui améliore drastiquement l’expérience de jeu.
Allouant intelligemment les ressources, il est capable de booster le FPS jusqu’à 100% selon les jeux, tout en synchronisant vos actions avec le moteur haptique de l’appareil m.Engine.

A l’arrière, le Meizu 16s est doté d’un capteur photo principal de 48 mégapixels ouvrant à f/1.7 (Sony IMX 586) avec stabilisation optique et d’un capteur secondaire de 20 mégapixels (IMX 350).

En façade, on retrouve une caméra selfie de marque Samsung Isocell 3T2 de 20 mégapixels.

Avec sa batterie de 3600 mAh, ses haut-parleurs stéréo et son écran Super Amoled, Meizu délivre un smartphone orienté sur le multimédia.

Le Meizu 16s comble également les lacunes de son prédécesseur en y intégrant enfin le NFC.

Le terminal est disponible en 2 coloris : Noir Carbone et Bleu Fantôme.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *