Accueil » Actualités » Le launcher Nothing est disponible en version bêta

Le launcher Nothing est disponible en version bêta

Le Nothing Phone devrait être lancé au cours de cet été 2022
La marque a récemment donné un aperçu de ce que le public pouvait attendre du futur smartphone en publiant la version bêta du Nothing Launcher sur le Google Play Store.

Les meilleures offres du moment :

Malheureusement, pour l’instant le Nothing Launcher n’a reçu que des critiques médiocres sur le Google Play Store.
Le défaut le plus cité sur le launcher, c’est qu’il pourrait hypothétiquement occasionner des problèmes avec ses sonneries inclues.

Après avoir installé le Nothing Launcher, en plus de modifier le pack d’icônes et l’écran d’accueil, le launcher modifie également l’arrière-plan de votre fond d’écran, vos alarmes, vos sonneries et le son des notifications.

La sonnerie nommée « Nothing_ing_1.ogg » est un clip audio de 11 secondes qui sera joué en boucle lorsque vous recevez un appel entrant.
Poussée à plein volume, la sonnerie ressemble aux fréquences des ondes sonores de 4 coups de fusil d’assault consécutifs, ce qui pourrait amener la sécurité à penser qu’il y a eu une fusillade.

Nommé « Nothing_notification_1ogg » , le son des notifications est une version raccourcie de la sonnerie qui remplace les 4 coups par 1 coup.

Le launcher étant encore en développement bêta, Nothing devrait prendre en compte ces remarques afin d’affiner l’expérience de sa surcouche avant qu’il ne soit officiellement préinstallé sur le Nothing Phone.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.