Accueil » Actualités » Le Google Pixel Notepad plus abordable que le Samsung Galaxy Fold3

Le Google Pixel Notepad plus abordable que le Samsung Galaxy Fold3

Nous nous rapprochons peut-être de l’annonce de l’appareil pliable de Google, et la dernière rumeur suggère que nous avions tout faux sur son appellation, puisque le nouveau Google Pixel Fold se nommerait finalement Google Pixel Notepad.

Les meilleures offres du moment :

Mais la meilleure nouvelle, c’est que ce nouveau pliable pourrait arriver avec une étiquette de prix attrayante.

Nous continuons à recevoir des informations plus intéressantes concernant le prochain appareil pliable de Google.
Les dernières informations proviennent de 9to5Google, qui nous apprend que le nouvel appareil pourrait être annoncé sous le nom de Google Pixel Notepad.
Il s’agit du même appareil appelé précédemment Pixel Fold et utilisant la même conception que l’OPPO Find N, plutôt que celle suivie par Samsung pour son Galaxy Z Fold3.

La publication n’a pas révélé qui a fourni l’information, mais elle mentionne que cette source « s’est avérée bien informée sur les plans Pixel de Google dans le passé ». En outre, cette source affirme que « Notepad » est le nom du nouvel appareil pliable de Google, et elle a également mentionné que « Logbook » a également été pris en considération.

Cependant, la partie la plus importante de cette rumeur concerne le prix de l’appareil pliable, car la source de 9to5Google a également suggéré que le Google Pixel Notepad sera plus abordable que le Samsung Galaxy Z Fold3.
Rappelez-vous que ce dernier débute à 1 799 euros pour sa variante d’entrée de gamme de 256Go et que le premier appareil pliable de la société est arrivé avec un prix de 2000 euros.

Malheureusement, la rumeur prétend également que ce nouvel appareil aura une disponibilité limitée, ce qui nous rappelle que nous sommes toujours affectés par des pénuries de puces et d’autres problèmes mondiaux.
Néanmoins, le Pixel Notepad pourrait arriver d’abord aux États-Unis avant de s’étendre à d’autres pays, tout comme c’était le cas du Google Pixel 4a qui a pris environ un mois pour être disponible à l’international.

9to5Google a contacté Google au sujet de ces informations, mais la société a seulement déclaré que « nous ne commentons pas les rumeurs ou les spéculations ».
Malheureusement, il n’y a aucune idée de la date de lancement de ce nouvel appareil, alors prenez ces informations avec des pincettes, car les choses peuvent changer et le Pixel Notepad pourrait disparaître au milieu de futures rumeurs.

Quoi qu’il en soit, le nouvel appareil pliable de Google devrait avoir un processeur Google Tensor sous le capot, mais son appareil photo ne sera pas aussi excitant que celui que nous avons dans la dernière série Pixel 6.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.