Accueil » Actualités » Le Black Shark 3 est disponible en Europe

Le Black Shark 3 est disponible en Europe

Après son lancement officiel en Chine, Black Shark a annoncé ce 8 mai 2020 l’arrivée des Black Shark 3 et Black Shark 3 Pro sur le marché européen.

Les meilleures offres du moment :

Le Black Shark 3 est le premier smartphone gaming 5G au monde.
Il est équipé du nouveau processeur Qualcomm Snapdragon 865, d’un système de refroidissement liquide innovant appelé “Sandwich”, de gâchettes uniques (Master Tiggers) sur le bord du smartphone et d’un écran à la résolution 2K (sur le Black Shark 3 Pro).

Les Black Shark 3 et Black Shark 3 Pro sont également les premiers mobiles gaming au monde à disposer d’une double batterie.
Via ces deux batteries, la vitesse de charge s’avère être ultra rapide, atteignant les 65 W.
La décharge en parallèle permet une durée de vie de la batterie plus longue et à performance égale sur la durée.
Les résultats des tests de R&D démontrent qu’avec la batterie de 4720 mAh du Black Shark 3 et celle de 5000 mAh du Black Shark 3 Pro, seulement 12 minutes sont nécessaires pour une charge à 50% et 38 minutes pour une charge complète.

Le Black Shark 3 Pro dispose d’un écran AMOLED 2K de 7,1 pouces avec une résolution de 3120 x 1440 pixels, alors que le Black Shark 3 repose sur un écran AMOLED FHD+ de 6,67 pouces.

Pour un visionnage optimisé, l’écran de jeu des Black Shark 3 et Black Shark 3 Pro présente un taux de rafraîchissement de 90 Hz.

Les haut-parleurs stéréo à symétrie latérale situés sur les deux flancs des Black Shark 3 et Black Shark 3 Pro offrent un son homogène et unique pendant le jeu.
Grâce à la conception de la face avant, le son ne sera pas obstrué en position de jeu.

La prise mini-jack est également de retour pour répondre à la demande des joueurs du monde entier.

Basé sur Android 10, le nouveau système d’exploitation JOYUI 11 présente de nombreuses améliorations au niveau du système de base ainsi que des caractéristiques centrées sur le jeu.

Les Black Shark 3 et Black Shark 3 Pro partagent la même configuration de triple appareil photo dorsal, composé d’un capteur principal de 64 MP, d’un objectif ultra grand angle de 13 MP et d’un capteur de 5 MP pour le bokeh.
Le mode Super Nuit du domaine RAW permet d’obtenir une image claire et lumineuse la nuit.

Les précommandes du Black Shark 3 (Midnight Black 8Go de RAM + 128Go de ROM) sont disponibles sur le site officiel de Black Shark au prix de 599 euros.

Le Black Shark 3 12Go de RAM + 256Go de ROM sera disponible fin mai au prix de 729 euros.

Le Black Shark 3 Pro 12Go de RAM + 256Go de ROM sera disponible début juin au tarif de 899 euros.

Plusieurs accessoires gaming sont également proposés.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Ils font fort sur cette gen.
    Je recommande les intéressés de regarder des vidéos de démontage du phone et voir comment est assemblé l’intérieur qui n’a rien avoir avec aucun autre phone.
    Quand je vois les prix je me dis qu’est ce qui justifie les prix des derniers phones HDG de Xiaomi (entre autres).
    Les accessoires sont pas mal et sont compatible avec les autres phones (Xiaomi et autres) grâce à des adaptateurs.

    J’espère que ce phone sera testé sur la chaîne par Alex mais aussi par Marco avec pourquoi pas une vidéo pour présenter les accessoires (… enfin si vous arrivez à vous procurer)

  2. Hâte de voir la réponse d’Asus avec le Rog Phone 3.

  3. Dire que Xiaomi ose nous proposer un Poco F2 (K30 Pro rebadgé) moins équipé pour le même prix (les prix vient de tomber).
    Ils sont ouf !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *