Accueil » Actualités » La OnePlus Nord Watch apparaît dans une base de données

La OnePlus Nord Watch apparaît dans une base de données

Après avoir sorti la OnePlus Watch au mois de mars 2021, le constructeur chinois s’apprête à lancer prochainement la OnePlus Nord Watch.

Les meilleures offres du moment :

De récents rapports indiquent que OnePlus s’essaie à nouveau au marché de la montre connectée avec la OnePlus Nord Watch.
Cette dernière est récemment apparue dans la base de données de certification BIS, ce qui tenterait à prouver que la future smartwatch sera prochainement lancée.

Le pronostiqueur Mukul Sharma vient de partager une nouvelle fuite nous donnant un premier aperçu de la OnePlus Nord Watch.
Il informe que cette dernière comportera un application dédiée nommée « N Health », qui a révélé un premier aperçu la montre connectée.

Sur la capture d’écran, on peut voir que la OnePlus Nord Watch possède un cadran de forme rectangulaire (presque carrée).
Le cadre de la montre semble être métallique, avec des coins arrondis et un bouton de courone facilitant la navigation dans l’interface utilisateur.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.