PROMO
Accueil » Actualités » La marque Palm est de retour

La marque Palm est de retour

En 2018, Palm est revenu d’entre les morts avec un petit téléphone Android. Depuis lors, la société était très silencieuse et hors de vue, mais il semble que ses ingénieurs travaillaient dur.
Aujourd’hui, la société semble être de retour et devrait bientôt sortir ses premiers écouteurs sans fil.

Les meilleures offres du moment :

Palm a publié une image de teasing sur Twitter, mentionnant qu’elle a été occupée, avec certains appareils ressemblant à des écouteurs sans fil flous en arrière-plan.
Le teaser ne révèle pas trop d’informations, mais il indique que la société dévoilera de nouveaux écouteurs sans fil le 26 octobre 2021.

Malheureusement, nous n’avons vu aucune rumeur, aucune fuite ou toute autre source d’information crédible, et nous ne pouvons que spéculer que les écouteurs eux-mêmes ressembleront aux AirPods Pro, à en juger par le design flou de l’image teaser.
Nous n’avons aucune information sur la raison pour laquelle ces écouteurs sans fil seraient si spéciaux, mais ils peuvent avoir des gestes de balayage uniques et une qualité sonore incroyable.

A en juger par la conception, les écouteurs auront probablement une certaine forme d’ANC et les embouts d’oreilles pourraient également être modifiables, bien qu’il soit très difficile de le dire en regardant le teaser.

Beaucoup d’entreprises ont fabriqué des écouteurs d’apparence similaire avec certaines de ces fonctionnalités, donc ce ne serait pas trop surprenant.

Quoi qu’il en soit, nous en saurons beaucoup plus sur les écouteurs sans fil de Palm le 26 octobre prochain, lorsque la société annoncera officiellement son tout nouveau produit.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Le Motorola G71 5G est officiel

  Motorola a récemment dévoilé son nouveau Moto G71 5G, un smartphone d’entrée de gamme …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *