Accueil » Actualités » iPhone 5C : le futur iPhone “low-cost” dévoile son nom

iPhone 5C : le futur iPhone “low-cost” dévoile son nom

Bon, là aussi, ça n’est pas la plus révolutionnaire des news… mais voici la boîte de ce qui sera le prochaine iPhone “low-cost”.
Et ce dernier, visiblement, sera nommé iPhone 5C (cf le côté des boîtes ci-dessus).

Une boîte en plastique, dont on ne voit que la partie basse… ce qui laisse penser que la partie haute sera en plastique transparent…
Concrètement, ça sent le packaging à l’iPod Shuffle, etc.

Au sujet de : Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo.

Voir aussi...

Redmi K40 Lite Luxury Edition : le smartphone que les utilisateurs attendent

Xiaomi a récemment présenté en Chine son nouveau Redmi K40 Game Enhanced Edition, un smartphone …

4 commentaires

  1. Je sors ma boule de cristal… mmmh… 399,00 €… un cpu d’iphone 4, écran retina d’iphone 4/4S, 512 mo de ram… version de base, 8 go… siri disponible … cible marketing. .. les ados avec mise en avant du design coloré …

    (Remarque ça peut être aussi le soc du 4S mais du coup, la machine aurait le prix d’un 4S minimum … et serait doté de 16go en version de base…)

  2. Remarque importante pour les fan apple : je ne fais pas là une remarque négative, mon père a l’iphone 4 et celui-ci est aussi fluide et agréable qu’un Androïd avec soc quad core et tout et tout… ne prenez pas mon commentaire précédent au sérieux, encore moins comme une remarque anti-apple… ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *