Accueil » Actualités » iPhone 14 : son design dévoilé

iPhone 14 : son design dévoilé

Vous rappelez-vous comment l’iPhone 14 aurait été divulgué avant même que la famille iPhone 13 ne devienne officielle en septembre 2021?
Eh bien, vous voudrez peut-être oublier ce design « futuriste » d’Apple avec une perforation d’écran centrée et des boutons latéraux circulaires inspirés de l’iPhone 4, car le géant de la technologie basé à Cupertino devrait à nouveau jouer la sécurité cet automne.

Les meilleures offres du moment :

Dans la foulée de schémas crédibles prétendant montrer un iPhone 14 Pro de 6,1 pouces avec à la fois une découpe en forme de pilule et une découpe d’écran ronde plus petite, la version « standard » du prochain smartphone d’Apple apparaît dans une nouvelle fuite quelque peu sommaire révélant une apparence extrêmement familière.

Sinon, la découpe d’écran inutilement grande utilisée pour accueillir la caméra frontale et le système d’authentification Face ID depuis l’iPhone X de 2017 est morte en ce qui concerne les modèles « Pro », mais très vivante en termes d’iPhone non Pro (et non SE).
Bien évidemment si ces rendus CAO (conception assistée par ordinateur) fraîchement révélés s’avérent finalement être réels, ce qui n’est jamais une garantie avec tant de mois restants pour le prochain événement majeur de lancement d’un produit d’Apple.

Les nouvelles images ne sont pas vraiment un choc au milieu de la spéculation croissante d’un autre jeu (curieusement) « certain » d’Apple, qui pourrait équiper l’iPhone 14 de 6,1 pouces et l’iPhone 14 Max de 6,7 pouces d’une bonne vieille puce A15 Bionic au lieu de l’A16 qui devrait alimenter les iPhone 14 Pro et 14 Pro Max.

À propos, l’iPhone 14 Max non Pro, qui pourrait remplacer essentiellement l’iPhone 13 Mini qui n’a pas réussi à percer, est susceptible de ressembler beaucoup à l’iPhone 14 « standard », doté d’une large encoche et d’une configuration photo arrière à double capteur.

Mais les détails sont également en grande partie inchangés. Désolé si vous vous attendiez à ce que nous parlions poétiquement de certaines révisions ou modifications subtiles des boutons, des ports et d’autres éléments de conception apparemment mineurs qui pourraient changer radicalement l’apparence générale de ce smartphone, mais du moins pour le moment, nous n’avons pas grand-chose à signaler sur ce front.

Le connecteur Lightning ne sera pas supprimé cette année non plus, écrasant à la fois nos rêves d’USB Type-C et de sans port, et la prise casque ne reviendra (évidemment) pas d’entre les morts.
Les touches de contrôle du volume physiques, le curseur d’alerte, la fente pour carte SIM et le bouton d’alimentation sont tous dans leurs positions familières, avec leur même ancien design et aucun ajout ou absence notable.

Pour ce que cela vaut, MySmartPrice rapporte que le module de caméra arrière en saillie « semble » avoir un verre plus épais autour de lui, ce qui ressemble au genre d’amélioration mineure de la construction que vous ne devriez jamais prendre pour acquis lorsqu’il est représenté dans des images comme celles-ci, six mois avant l’annonce officielle d’un smartphone.

Là encore, il est probablement sage de ne pas être sûr à 100% de quoi que ce soit en ce moment en ce qui concerne l’iPhone 14.
Cela inclut tout, des deux capteurs d’imagerie arrière inchangés de 12 MP à plusieurs reprises, contrastant avec l’objectif principal de 48 MP des iPhone 14 Pro et Pro Max, à une capacité améliorée, mais encore loin d’être impressionnante,  de 6 Go de RAM.Les capacités satellitaires initialement censées faire leurs débuts avec la gamme iPhone 13 ne sont pas non plus gravées dans le marbre pour 2022, et bien que l’écran OLED Super Retina XDR de 6,1 pouces ait peu de chances d’obtenir une augmentation de taille ou de résolution, sa luminosité pourrait bien être considérablement améliorée avec l’aide de son grand rival et partenaire apprécié Samsung.
Espérons simplement qu’il y ait aussi d’autres mises à niveau des modèles non Pro significatives dans les cartons.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.