Accueil » Actualités » iPhone 13 : les coques de protection officielles en fuite

iPhone 13 : les coques de protection officielles en fuite

 

Un jour avant le coup d’envoi de l’événement Apple et de l’annonce de l’iPhone 13, une nouvelle fuite des médias sociaux nous donne un premier aperçu de ce qui semble être les coques de protection officielles pour l’iPhone 13.

Les meilleures offres du moment :

Après avoir partagé les premières images des nouveaux étuis pour iPhone avant l’événement d’avril d’Apple, l’utilisateur de Twitter Majin Bu revient avec des photos présumées de la gamme officielle d’étuis en silicone et en cuir d’Apple pour la série iPhone 13.

Si cela s’avère exact, Apple prévoit au moins huit étuis en silicone pour l’iPhone 13 et l’iPhone 13 Pro :  vert armée, noir anthracite, bleu foncé, bleu clair, orange, rose, rouge et crème.
Au moins quatre étuis officiels en cuir semblent également être dans les cartons pour la série iPhone 13 : noir, violet, vert foncé et brun.
Il restera à voir si d’autres options de couleurs sont proposées au lancement.

Mis à part les couleurs, la fuite des étuis d’iPhone 13 d’aujourd’hui ne révèle pas grand-chose, bien qu’elle corrobore plusieurs éléments de conception tels que la “bosse” de la caméra arrière plus grande et l’emplacement plus bas du bouton d’alimentation et de la touche de volume.

 

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

realme GT Neo2 5G : un smartphone gaming plutôt intéressant

  realme se prépare à lancer le successeur du GT Neo : le realme GT …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *