Accueil » Actualités » iPhone 12 : six versions attendues en 2020

iPhone 12 : six versions attendues en 2020

Des rumeurs suggéraient que plus de 5 variantes de l’iPhone 12 seraient lancées en 2020 et que dans l’ensemble celles-ci posséderaient de plus grosses batteries que celles de l’iPhone 11.

Les meilleures offres du moment :

De nouvelles prédictions provenant de différentes sources, dont l’analyste Jun Zhang de chez Rosenblatt, suggère qu’Apple diminuerait la production de l’actuel iPhone 11 de 25% dans le courant du premier trimestre de l’année 2020.
Selon cet analyste, la raison est que les ventes de l’iPhone 11 devraient baisser de 60% car les futurs acheteurs lorgnent déjà vers des appareils compatibles 5G.

A côté de cela, de récentes rumeurs suggèrent qu’Apple proposerait 6 variantes de son iPhone 12 : une version standard dotée d’un écran LCD de 6,1 pouces, deux versions de l’iPhone 12 Pro avec un écran OLED de 5,4 pouces, deux versions de l’iPhone 12 Pro Plus avec un écran OLED de 6,1 pouces, et un iPhone 12 Pro Max 5G doté d’un écran OLED de 6,1 pouces.
Les iPhone 12 Pro et iPhone 12 Pro Plus devraient être disponibles en 4G et en 5G.

A côté de tout cela il faut ajouter un iPhone proposé à un tarif  “plus abordable” qui pourrait se nommer iPhone 9.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Nokia 9.3 PureView : il pourrait être lancé en novembre

Au début de cette année 2020, certaines rumeurs ont fait état que HMD Global retarderait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *