Accueil » Actualités » iPad Air 5 : les données d’importation donnent une idée des prix

iPad Air 5 : les données d’importation donnent une idée des prix

Apple devrait organiser un événement virtuel en mars ou avril pour présenter de nouveaux produits, y compris l’iPad Air 5,  et la société américaine semble avoir commencé à tester les appareils en Inde.

Les meilleures offres du moment :

Ce scoop nous vient de 91Mobiles, qui n’est pas exactement connu pour les fuites d’Apple.

Selon le point de vente, l’Inde a importé deux modèles d’iPad Air portant les références A2588 et A2589 .
Ce sont probablement les numéros de modèle de l’iPad Air 5 2022. Ils sont récemment apparus dans la base de données de la Commission Economique Eurasienne, et des dépôts comme ceux-ci sont généralement indicatifs d’un lancement imminent.

Leurs prix pourraient être compris entre 500 et 700 dollars US. Pour référence, les tarifs du dernier iPad Air débutaient à 599$.

L’iPad Air 4 est sorti vers la fin de l’année 2020 et son successeur devrait présenter le même design, avec un écran de 10,9 pouces, mais embarquerait le nouveau chipset A15 Bionic, un système de caméra frontale amélioré avec un capteur Ultra Wide de 12 MP et la fonction Center Stage pour garder les sujets centrés. Il faut également ajouter la connectivité 5G.

De nouveaux iPad économiques avec les identifiants A2757 et A2761 ont également été repérés et ils coûteront apparemment environ 300$.

Selon les dernières nouvelles de la société d’analyse IDC, Apple détenait un tiers du marché des tablettes en 2021, une avance saine sur Samsung, le deuxième plus grand fournisseur en volume qui détenait une part d’environ 18%.

Le géant de Cupertino devrait également lancer de nouveaux modèles d’iPad Pro plus tard dans l’année, ce qui l’aidera probablement à consolider sa position de meilleur fabricant de tablettes.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.