PROMO
Accueil » Actualités » Huawei : un nouvel événement au mois d’octobre

Huawei : un nouvel événement au mois d’octobre

Bien que nous n’entendons pas beaucoup parler pour le moment de Huawei et de ses produits, la société chinoise est toujours bien vivante et se porte bien, compte tenu des défis auxquels elle est confrontée à l’échelle mondiale.

Les meilleures offres du moment :

Huawei a d’ailleurs envoyé des invitations à son prochain événement qui se tiendra à Vienne le 21 octobre prochain.

L’invitation ne révèle pas grand-chose, mais nous pouvons spéculer sur le fait que la marque lancera officiellement la nouvelle série Huawei P50, qui a été annoncée plus tôt cette année en juillet et n’a été disponible qu’en Chine jusqu’à présent.

La société pourrait également présenter de nouveaux produits, mais nous n’avons aucune information sur ce que ceux-ci peuvent être.

Huawei pourrait également annoncer une nouvelle série Mate 50 et d’autres produits de la série Mate, tels que des ordinateurs portables, des trackers de fitness, des montres, etc.
Le produit le plus probable qui pourrait être annoncé est la nouvelle série P50.

Quel que soit le produit que la société lance dans le monde ou en Europe, la disponibilité sera probablement limitée en raison des restrictions commerciales américaines qui empêchent le fabricant d’obtenir les chipsets dont elle a besoin pour ses appareils.

En Europe, la demande pour les produits Huawei est devenue très faible, car les appareils ne prennent plus en charge les services Google et n’ont plus accès au Google Play Store.
Bien que la galerie d’applications de Huawei soit devenue beaucoup meilleure au fil du temps, il manque encore beaucoup d’applications, sans parler de nombreuses applications Android populaires telles que Youtube.

En guise de récapitulatif rapide, la gamme Huawei P50 se compose du Huawei P50 et du P50 Pro.
Le P50 standard est alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon 888 4G, tandis que le P50 Pro dispose de la puce Kirin 9000.

Nous en saurons plus sur ce que Huawei a à offrir lors de l’événement du 21 octobre.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

realme GT2 Pro 5G : les premiers rendus et les specs

  Les premiers rendus et les specs du futur realme GT2 Pro 5G ont récemment …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *