PROMO
Accueil » Actualités » Huawei P50 Pro : 5 capteurs photo à l’arrière

Huawei P50 Pro : 5 capteurs photo à l’arrière

Si on se base sur le calendrier des années précédentes, Huawei aurait dû lancer sa nouvelle gamme P50 au mois d’avril dernier.
Cependant suite à la crise sanitaire que nous connaissons, l’évènement est reporté et à ce jour, aucune date précise de lancement n’a encore été définie.

Les meilleures offres du moment :

Cela n’empêche pas l’arrivée de nombreuses fuites concernant la gamme Huawei P50. Les dernières en date étant un rapport concernant la nouvelle série P et un ensemble de rendus montrant le design du Huawei P50 Pro.

Les rendus montrent un écran à perforation centrale et un gros module photo arrière comportant 5 capteurs.
Dans sa partie supérieure, le bloc photo intègre 3 capteurs entourés par une fine bague, tandis que dans la partie circulaire inférieure on note la présence de 2 capteurs.

Aux dernières nouvelles, le Huawei P50 Pro devrait embarquer un processeur Kirin 9000 et une batterie de 4200 ou de 4300 mAh. Cette dernière supporterait la charge filaire rapide de 67 W et la charge rapide sans fil de 55 W.

Côté logiciel, le Huawei P50 Pro devrait être animé par HarmonyOS.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Le Motorola G71 5G est officiel

  Motorola a récemment dévoilé son nouveau Moto G71 5G, un smartphone d’entrée de gamme …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *