Accueil » Actualités » Huawei P50 Pocket : une présentation officielle le 23 décembre

Huawei P50 Pocket : une présentation officielle le 23 décembre

Huawei vient d’annoncer sur son compte Weibo que sa conférence hivernale de lancement du nouveau produit phare aura lieu le 23 décembre prochain.
À cette date, la société chinoise a déclaré qu’elle annoncerait le Huawei P50 Pocket qui serait un smartphone pliable se fermant verticalement comme le Samsung Galaxy Z Flip 3 et le Motorola Razr.

Les meilleures offres du moment :

Le nouveau smartphone à clapet fabriqué par Huawei est censé arborer une charnière de nouvelle génération de Zhaoli Technology. Elle contient moins de pièces, ce qui la rend moins chère et plus fiable que les charnières utilisées sur les générations précédentes de téléphones à clapet.
Certains personnes ayant vu l’appareil disent qu’il n’y a pas de pli sur l’écran, élément devenu le fléau des téléphones pliables modernes.

Selon les images accompagnant le post Weibo, le P50 Pocket sera disponible en blanc et en doré.
Une image divulguée d’un étui de protection pour l’appareil indique que l’arrière du P50 Pocket aura deux grands objectifs photo à l’arrière, similaires à la conception du Huawei P50.
Les touches de volume et le bouton d’alimentation se trouvent sur la droite du terminal.

Huawei a déjà lancé trois variantes de smartphones pliables. Le Mate X et le Mate XS se sont tous deux repliés vers l’extérieur pour révéler leur plus grand écran de la taille d’une tablette.
Étant donné que l’écran était replié vers l’extérieur, les deux panneaux créant l’afficheur principal étaient disponibles pour une utilisation en tant qu’écrans « extérieurs », plus petits lorsque l’appareil était fermé.
Plus tôt cette année, le Mate X2 a été lancé avec un design similaire à celui du Samsung Galaxy Z Fold 3.Le Mate X2 se ferme comme un livre et dispose d’un écran de couverture de 6,5 pouces et d’un écran principal de 8 pouces de la taille d’une tablette.

En ce qui concerne le P50 Pocket, nous pourrions avoir un écran principal 21:9 de 6,5 pouces à 6,7 pouces lorsqu’il est ouvert. Prendra-t-il en charge la 5G?
Huawei a fabriqué suffisamment de puces Kirin 9000 pour que le Mate X2 pliable puisse offrir le support de la 5G.
Mais si le constructeur ne garde pas assez de puces pour le P50 Pocket, il pourrait devoir recourir une fois de plus à une version 4G du Snapdragon 888 qu’il a utilisée sur la série P50 plus tôt cette année.

Comme vous le savez probablement, les règles d’exportation du gouvernement américain empêchent toute fonderie utilisant la technologie américaine pour construire et expédier des puces de pointe à Huawei sans licence du département américain du Commerce.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.