Accueil » Actualités » Huawei lance le P Smart+ 2019

Huawei lance le P Smart+ 2019

Ce 9 mai 2019, Huawei a annoncé le lancement du P Smart+ 2019.

Les meilleures offres du moment :

Ce smartphone embarque un nouveau module photo arrière à 3 capteurs dotée de l’Intelligence Artificielle et un écran FullView équipé d’une discrète encoche en forme de goutte d’eau.

Le Huawei P Smart+ 2019 se place dans la lignée de ses prédécesseurs, tout en proposant des améliorations significatives en matière d’appareil photo ainsi qu’une expérience utilisateur enrichie, avec notamment un design plus élégant.

En tant que leader de la photographie sur smartphone, Huawei veille à ce que l’ensemble de sa gamme bénéficie de la puissance des ses appareils photo.
Equipé d’une nouvelle caméra arrière de 24 mégapixels, le P Smart+ 2019 permet de réaliser des photos grand-angle et de superbes effets Bokeh pour les portraits.
Les caméras possèdent des distances focales de 27 mm pour les photos standards et de 17 mm pour les photos grand-angle, tandis que le troisième objectif sert exclusivement à calculer la profondeur de champ.

La caméra avant de 8 mégapixels (f/2.0) dispose d’une technologie d’imagerie avec rétroéclairage qui reconnaît jusqu’à 8 catégories de scènes différentes et optimise la prise de photo en temps réel pour un cliché unique au rendu professionnel.

L’IA de la caméra arrière peut reconnaître jusqu’à 22 scènes différentes et permet d’améliorer la qualité des photos à exposition prolongée prises dans des conditions d’éclairage minimales, y compris la nuit.

Le Huawei P Smart+ 2019 est disponible au prix de 239 euros TTC, en Midnight Black et en Starry Blue.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaire

  1. Ça fait un moment qu’il est sorti, bien avant le Honor 20 Lite ou encore le P30 Lite.
    Malgré ses APN 24/16/2 MP prometteur sur le papier les photo ne sont pas ouf surtout pour un ultra grand angle de 16 MP.
    Il est arrivé dans les boutiques à un prix de 299€.
    Et ces mêmes boutiques simulent un semblant de promo pour voisiner le prix officiel de 239€. :/
    Mais avec cette baisse de prix il peut être un alternatif intéressant aux Honor 20 Lite et P30 Lite vendu bien plus cher pour pas vraiment mieux.

  2. Ce que j’ai du mal à comprendre avec Huawei c’est qu’ils ont que deux soc à disposition de toute une gamme importante le Kirin 980 sur le HDG et pour tout le reste le Kirin 710.
    Ils aurait pu/du pondre un 3e soc milieu de gamme à m8 chemin entre les deux pour leurs phones milieu de gamme comme par exemple le P30 Lite qui est un milieu de gamme et possède le même soc d’une Huawei entrée de gamme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *