Accueil » Actualités » HTC Viverse : un lancement officiel le 28 juin

HTC Viverse : un lancement officiel le 28 juin

HTC est l’un des rares fabricants de smartphones qui s’était déjà essayé à la technologie blockchain et crypto-monnaie.
Bien que nous n’ayons pas de chiffres concernant les smartphones axés sur la blockchain de HTC, les Exodus 1 et 2, il semble que la société taïwanaise ne soit pas disposée à continuer à investir dans la technologie controversée, du moins pour le moment.

Les meilleures offres du moment :

Au début de cette année, HTC a révélé son intention de lancer un autre smartphone haut de gamme qui se concentrerait sur le « métavers », un mot magique au moment de l’annonce.
Avance rapide de plusieurs mois et le « métavers » n’est qu’un volatile comme il l’était avant que Facebook ne décide d’en faire un mot à la mode.

Contrairement à ses téléphones axés sur la blockchain, le prochain produit phare serait fortement basé sur les rumeurs de VR (réalité virtuelle) et de AR (réalité augmentée), mais à part cela, on ne sait rien de l’appareil.
Le nouveau produit centré sur le métavers aurait dû être dévoilé en avril, mais HTC a décidé de le reporter à une date ultérieure.

Aujourd’hui, la société taïwanaise a confirmé que son smartphone haut de gamme HTC Viverse sera officiellement introduit le 28 juin. Ce serait le premier produit phare de la société depuis le HTC U12+ qui a été lancé il y a quatre ans.

Compte tenu de la vaste expérience de HTC dans la technologie VR, le HTC Viverse pourrait être un appareil intéressant, beaucoup plus attrayant que les Exodus 1 et Exodus 2 axés sur le blockhain de la société.
La mauvaise nouvelle est que nous pourrions ne pas voir le HTC Viverse quitter Taïwan s’il n’a pas assez de succès.
Pour le moment, le téléphone serait disponible auprès d’opérateurs locaux tels que Chunghwa Telecom, FarEasTone et Taiwan Mobile.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.