Accueil » Actualités » HONOR Magic V : le premier smartphone pliable de la marque

HONOR Magic V : le premier smartphone pliable de la marque

Ce 10 janvier 2022, HONOR a annoncé le lancement du HONOR Magic V, son premier smartphone 5G.

Les meilleures offres du moment :

Celui-ci bénéficie d’un design de pointe, d’un écran révolutionnaire et de performances remarquables.

L’appareil est animé par le tout nouveau processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1.
Il est également équipé de 12Go de RAM et d’un espace de stockage de 256Go. Une version avec 512Go de RAM est également disponible.

Doté d’une charnière ultra-mince, d’un écran extérieur plus large et de la toute dernière interface Magic UI 6.0, le HONOR Magic V fait un grand pas en avant dans la conception innovante des smartphones pliables, avec une gamme de caractéristiques et de fonctionalités qui le distinguent des smartphones de ce type déjà présents sur le marché.

Le HONOR Magic V embarque un écran extérieur OLED de 6,45 pouces incurvé à 44 degrés, ce qui lui confère un rapport d’aspect plus large (21.3:9) que les propositions de la concurrence.

Equipé d’une charnière innovante en forme de goutte, le HONOR Magic V se déploie sur un écran extra-large de 7,9 pouces, offrant une expérience immersive semblable à celle d’une tablette, idéale pour visionner du contenu, effectuer des tâches multiples et augmenter la productivité au travail.

Avec un taux de rafraîchissement d’écran allant jusqu’à 120 Hz, les utilisateurs sont assurés de vivre une expérience de divertissement immersive, qu’il s’agisse de regarder des films, de naviguer sur le Web ou de jouer.
Le HONOR Magic V est d’ailleurs le premier smartphone pliable à recevoir la certification « IMAX Enhanced ».

Fabriqué à partir d’un alliage de titane haute résistance, de métaux liquides en zirconium et de fibres de carbone haute résistance réduisant la densité de l’appareil, le HONOR Magic V est léger et équilibré lorsqu’il est tenu en main, ce qui permet aux utilisateurs d’explorer tout son potentiel et ses fonctionnalités, qu’il soit plié ou déplié.

Pour que les utilisateurs puissent profiter d’une connectivité et de performances réseau ininterrompues lorsqu’ils passent d’un réseau Wi-Fi à un réseau cellulaire, le HONOR Magic V prend en charge le nouveau LINK Turbo X, offrant des vitesses de téléchargement époustouflantes.

Avec le HONOR Magiv V, la marque continue de progresser en matière d’imagerie. Le nouveau smartphone pliable dispose d’un quadruple appareil photo alimenté par IA, avec un objectif principal de 50 mégapixels et un capteur frontal de 42 MP.

Doté d’une batterie à double circuit, le HONOR Magic V est alimenté par un accumulateur de 4750 mAh pour une utilisation tout au long de la journée.
Le terminal prend en charge la fonction HONOR SuperCharge 66 W qui permet de recharger la batterie à 50% en seulement 15 minutes.

Le HONOR Magic V sera disponible en Chine à partir du 18 janvier prochain en trois couleurs : Noir, Space Silver et Burnt Orange.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.