Accueil » Actualités » HONOR Magic 3 : il sera animé par le Snapdragon 888 Plus

HONOR Magic 3 : il sera animé par le Snapdragon 888 Plus

HONOR a récemment teasé l’arrivée de sa prochaine série Magic.

La marque a suspendu la série Magic pendant quelques années. Cependant, l’entreprise a maintenant confirmé que la prochaine série HONOR Magic 3 sera alimentée par le dernier chipset phare de Qualcomm.

Les meilleures offres du moment :

Ce 28 juin 2021, Qualcomm a annoncé son nouveau SoC Snapdragon 888 Plus 5G, une version sur-alimentée du Snapdragon 888 qui a été annoncé à la fin de l’année dernière.

« Nous sommes ravis de voir la collaboration entre HONOR et Qualcomm Technologies faire un nouveau pas en avant. Les avancées révolutionnaires que nous voyons dans la nouvelle plate-forme mobile Snapdragon 888 Plus 5G en font un ajustement parfait pour le prochain produit phare de la série Magic 3 d’HONOR », a déclaré Fang Fei, Président responsable de la gamme de produits HONOR Device Co., Ltd.
” Les performances de pointe de la plateforme et les gains en matière d’IA nous donnent la flexibilité de créer une expérience mobile qui répondra aux besoins des utilisateurs les plus exigeants. Notre collaboration avec Qualcomm Technologies nous permettra d’offrir les meilleures expériences de sa catégorie dans la série Magic, qui établit de nouvelles normes de l’industrie pour l’innovation phare, et nous avons hâte que tout le monde l’essaie en personne.”

Nous pouvons nous attendre à ce que la série HONOR Magic 3 présente des fonctionnalités phares telles qu’un écran de premier ordre, des caméras supérieures et une technologie de charge rapide.
Selon le teaser, nous pouvons nous attendre à un design “Oppo Find X-like” sur le Magic 3. Nous avons vu ce design de retour sur le Honor Magic 2.

Si on en croit certaines rumeurs, le HONOR Magic 3 pourrait être lancé officiellement dans le courant du mois d’août 2021.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Nokia C30 2021 : un lancement imminent

  HMD Global devrait prochainement lancer son nouveau Nokia C30 2021, un smartphone d’entrée de …

1 commentaire

  1. Arrivera-t-il en France ? Ou pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *