Accueil » Actualités » HONOR lance la gamme Magic3 5G

HONOR lance la gamme Magic3 5G

Ce jeudi 12 août 2021, la marque High Tech HONOR a lancé sa toute nouvelle gamme HONOR Magic3 intégrant des smartphones emblématiques dotés d’une technologie de pointe et d’un design avant-gardiste.

Les meilleures offres du moment :

Premier produit haut de gamme lancé par HONOR depuis son indépendance, la série HONOR Magic3 comprend trois modèles : le HONOR Magic3, le Magic3 Pro et le Magic3 Pro+.
Tous trois sont dotés de caractéristiques et de fonctionnalités exceptionnelles afin d’offrir des performances de haut niveau, une expérience cinématographique sans précédent, le tout dans un boîtier au design élégant.

L’écran 10 bits des trois modèles prend en charge le HDR10+.
L’afficheur est incurvé à 89° et est entouré de bordures ultrafines.

Le HONOR Magic3 Pro+ offre un design raffiné, avec un écran super incurvé en nano-cristal et un corps en nano-céramique, permettant une prise en main confortable et une meilleure résistance aux chocs.

Les trois modèles du Magic3 sont certifiés IP68 et résistent donc à l’eau et à la poussière.

La série HONOR Magic3 est dotée d’un appareil photo au design unique, appelé “l’oeil de la muse”. Il symbolise le mélange parfait de l’art et de la technologie et présente une surface concave qui permet à une source de lumière abondante d’atteindre l’objectif afin d’optimiser les performances photographiques.

La gamme HONOR Magic3 est équipée du moteur de traitement  d’image entièrement développé par la marque et alimenté par l’IA, permettant d’obtenir des images de haute qualité à chaque prise.

Le Magic3 Pro+ est doté d’un module photo arrière à 4 capteurs : un capteur monochrome de 64 MP, un objectif principal grand angle de 50 MP, un objectif ultra grand angle de 64 MP et un téléobjectif périscopique de 64 MP.

Le HONOR Magic3 est le tout premier smartphone amélioré en collaboration avec IMAX, utilisant l’IA pour pourmettre des palettes de couleurs professionnelles de qualité cinématographique.

Offrant une efficacité et des performances à la pointe de l’industrie, et une puissance de calcul améliorée, la gamme HONOR Magic3 est l’une des premières séries de smartphones à être équipée de la nouvelle puce Qualcomm Snapdragon 888+.
Il s’agit du processeur 5G le plus puissant du marché doté de solides capacités en IA.

Alimenté par une batterie de 4600 mAh, le HONOR Magic3 vous évite de recharger fréquemment  votre appareil.
Il prend en charge les fonctions HONOR Super-Charge de 66 W et HONOR Super-Charge Wireless de 50 W.
Les Magic3 Pro et Magic3 Pro+ peuvent également être utilisés comme une batterie externe pour recharger d’autres appareils avec Wireless Reverse Charge.

Dans un premier temps, la série HONOR Magic3 sera disponible en Chine.
Pour le marché européen, il faudra encore patienter un peu.

Le HONOR Magic3 sera disponible dans les coloris Golden Hour et Blue Hour, fabriqués en cuir synthétique, en plus du Noir et du Blanc.
Le Magic3 Pro sera disponible en Golden Hour, en Noir et en Blanc.
Le Magic3 Pro+ sera quant à lui disponible en Ceramic Black et Ceramic White.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

HTC A100 : une tablette à moins de 250 euros

  Non, HTC n’est pas mort! La marque taïwanaise vient de lancer en Russie une …

1 commentaire

  1. Je pense qu’ils font une erreur de revenir avec un phone UHDG.
    Honor est reconnu et apprécié par son rapport spec/prix.

    En plus perso ce design et intégration des APN me rebute plus que m’attire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *