Accueil » Actualités » HONOR lance le HONOR 20e en France

HONOR lance le HONOR 20e en France

C’est ce lundi 27 avril 2020 qu’HONOR a lancé le HONOR 20e, le dernier smartphone de la gamme HONOR 20.

Les meilleures offres du moment :

Ce nouveau terminal affiche de très bonnes performances grâce notamment à son processeur Kirin 710F, à son module photo arrière intégrant 3 capteurs, mais également grâce à une amélioration de l’intelligence artificielle, afin d’aider les jeunes du monde entier à rester actifs, en bonne santé et connectés.

Le HONOR 20e est équipé d’un large écran incurvé de 6,21 pouces et d’un design arrondi sur les bords afin d’offrir un ratio corps/écran de plus de 90%, procurant une expérience visuelle des plus immersive, sans compromis sur l’esthétique.

Grâce à la technologie COF (Chip-On-Film), ce smartphone propose un cadre ultra fin de seulement 2,35 mm d’épaisseur sur le dessus et de 1,8 mm sur les côtés.

Adoptant le design de son prédécesseur, le HONOR 20e repousse les limites de la créativité, en expérimentant des jeux de lumière et en incorporant de multiples couches de couleurs réfléchissantes à l’arrière de l’appareil, donnant une impression de profondeur supplémentaire dans toutes les directions.

Le module photo arrière est doté de 3 capteurs : un objectif principal de 24 mégapixels, un objectif grand angle de 8 MP et un téléobjectif de 2 MP. L’ensemble inclut un traitement amélioré pour les photos prises de nuit, les photos réalisées avec le grand angle, ou encore celles prises avec le mode Beauté.

Le Honor 20e est animé par EMUI 9.1, un système d’exploitation basé sur Android 9 Pie.

Ce nouveau smartphone signé HONOR sera disponible en précommande du 29 avril au 4 mai au prix de 149 euros TTC, en Phantom Blue et en Midnight Black.
Il sera ensuite vendu au prix de 179 euros TTC.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

1 commentaire

  1. Ce n’est pas en multipliant et en clonant les modèles qu’ils vont réussi à convaincre les consommateurs qui savent que les services Google ne sont plus présent dans cette marque et que cela pose problème avec leurs app favoris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *