PROMO
Accueil » Actualités » HONOR 50 : Qualcomm ou Mediatek?

HONOR 50 : Qualcomm ou Mediatek?

La future série HONOR 50 ne cesse d’alimenter la rumeur, notamment via de nombreuses fuites sur Internet.

Les meilleures offres du moment :

Le HONOR 50 standard est donné pour intégrer un processeur Mediatek Dimensity 1200, alors que le HONOR 50 Pro est conçu pour accueillir un processeur Qualcomm Snapdragon.
Cependant, selon une nouvelle fuite, il semblerait que les deux modèles pourraient bien être équipés d’un SoC signé Qualcomm.

Aujourd’hui, c’est une source fiable en la personne du leaker Roland Quandt qui vient de dévoiler le processeur qui équipera un des modèles de la série HONOR 50. Il s’agit du Qualcomm Snapdragon SM7325, un SoC basé sur le Snapdragon 775G.

Nous aurons ici affaire à un processeur à 8 coeurs doté de trois clusters, composé d’un coeur principal (cadencé à 2,7GHz), de trois coeurs de performance (cadencés à 2,4GHz) et de quatre coeurs d’efficacité énergétique (cadencés à 1,8GHz).
Cette puce prend en charge jusqu’à 12Go de RAM.

Selon les dernières rumeurs en date, le HONOR 50 standard supporterait la charge rapide de 66 W, alors que le HONOR 50 Pro supporterait la charge ultra rapide de 100 W.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Le Motorola G71 5G est officiel

  Motorola a récemment dévoilé son nouveau Moto G71 5G, un smartphone d’entrée de gamme …

2 commentaires

  1. Soc Qualcomm donc on peut en deduire que les services Google seront aussi de la partie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *