Accueil » Actualités » HMD Global : un nouveau flagship Nokia pour le 11 novembre

HMD Global : un nouveau flagship Nokia pour le 11 novembre

Après des années d’attente, nous pourrions enfin voir un véritable successeur du Nokia 9 PureView, bien que le nom puisse être complètement différent.

Le Nokia 9 PureView était tout sauf un grand succès. HMD Global voulait que ce soit le nouvel appareil phare qui remettrait le nom Nokia sur la carte, mais malheureusement cela ne s’est pas produit. En fait, il n’a pas impressionné et il n’a pas réussi.

Selon ITHome, HMD se prépare enfin à lancer un nouveau produit phare 5G en Chine le 11 novembre, le 11.11 – Singles’ Day, un énorme événement commercial en Chine.

Les nouvelles ne sont pas seulement basées sur des rumeurs ou des fuites, c’est une citation directe de Zhang Yucheng, chef de produit pour HMD en Chine.
Malheureusement, aucune autre information n’a été partagée qui révélerait les spécifications du nouvel appareil à venir.
Ce que nous savons jusqu’à présent, c’est que Nokia pourrait ne pas utiliser le nommage « 9.3 » pour son prochain produit phare, au lieu de cela, nous devrions nous attendre à quelque chose de nouveau.

Nokia se concentre sur la série X depuis un certain temps maintenant. Il est donc logique de supposer que le futur flagship  soit basé basé sur cela.
Le nouveau Nokia X50 sera muni d’un objectif photo principal de 108MP et d’un chipset Qualcomm Snapdragon 775.
Il est attendu avec des optiques Zeiss pour tous les objectifs, avec un écran QHD+ de 6,5 pouces au taux de rafraîchissement de 120Hz et d’une batterie de 6000mAh.

Nous ne savons pas si le Nokia X50 pourrait être le nouvel appareil lancé le 11 novembre, étant donné que son processeur n’est pas vraiment celui d’un smartphone typé haut de gamme.

Nous n’avons pas d’informations concrètes sur ce à quoi nous attendre, mais nous supposons que le futur smartphone aura un écran AMOLED de 6 pouces ou plus avec un taux de rafraîchissement élevé de 120Hz, un chipset Snapdragon phare et une grosse batterie supportant la charge rapide.
En ce qui concerne la photo, nous ne nous attendons probablement pas à quelque chose de similaire à la configuration que l’on trouve sur le PureView, compte tenu de ses performances.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

OnePlus 9RT 5G : prix contenus et spécifications haut de gamme

  Alors qu’une déclinaison « T »  des OnePlus 9 et 9 Pro sortis au printemps 2021 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *