Accueil » Actualités » Google Pixel Watch et Pixel Fold : de nouvelles informations

Google Pixel Watch et Pixel Fold : de nouvelles informations

C’est désormais officiel,  Google dévoilera la série Pixel 6 le 19 octobre prochain .

Des images de presse officielles du smartphone ont été partagées par le pronostiqueur populaire Evan Blass, montrant le nouveau Pixel Stand et les accessoires que Google annoncera avec la série Pixel 6.

Maintenant, une vague rumeur prétend que Google annoncera également son premier smartphone pliable, le Pixel Fold, et sa toute première montre connectée, la Pixel Watch, lors de l’événement de lancement du Pixel 6.

Les meilleures offres du moment :

La fuite, partagée par le leaker  AI sur Twitter, affirme que Google annoncera la Pixel Watch, le Pixel Fold et de nouveaux haut-parleurs Nest lors de l’événement du 19 octobre.
Le leaker prétend également que Google pourrait aussi annoncer la Pixel Tablet en plus de ces produits.

Bien que nous doutons fortement que Google annonce son nouveau Fold et sa Pixel Watch lors de l’événement, en particulier à cause de la pénurie de puces, des fuites du Pixel Fold et de la Pixel Watch ont déjà fait surface.

Plus tôt cette année, le populaire Jon Prosser a divulgué la Pixel Watch .
Prosser a montré une montre connectée de forme circulaire intégrant le nouveau système d’exploitation Wear.
Cependant, il n’y a eu aucune suite à la rumeur jusqu’à présent. Mais ce dont nous avons entendu parler se situe du côté du Google Pixel Fold.

L’analyste d’affichage Ross Young a d’abord fait allusion à la possibilité d’un Pixel Fold cette année lorsqu’il a mentionné le nom aux côtés du Pixel 6 dans un tweet.
Il a affirmé que le Pixel pliable sera livré avec un écran principal de 7,57 pouces au taux de rafraîchissement de 120 Hz provenant de chez Samsung.
Le mois dernier, XDA a mis la main sur Android 12.1, ce qui a montré que Google travaillait à affiner Android pour les appareils pliables.

Toutes ces rumeurs suggèrent que nous pourrions voir un appareil pliable de Google cette année. Mais Google dévoilera-t-il ces produits le 19 octobre?
Seul l’avenir nous le dira.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Samsung annonce les Galaxy Buds2 Maison Kitsuné Edition

  Ce mercredi 20 octobre 2021, Samsung a annoncé sa collaboration avec la marque franco-japonaise …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *