Accueil » Actualités » Google Pixel Fold : c’est peut être pour la fin de l’année

Google Pixel Fold : c’est peut être pour la fin de l’année

Nous attendons toujours que de nombreux fabricants de smartphones sous Android sautent sur la tendance des téléphones pliables, car aujourd’hui il y a très peu d’options parmi lesquelles choisir sur le marché.

Les meilleures offres du moment :

Cela est peut être dû à leur coût de production élevé, mais l’innovation a un prix.

Désormais, nous avons reçu des tonnes de nouvelles rumeurs sur les appareils à venir.
Tout d’abord, le Google Pixel 6 serait équipé avec la prétendue nouvelle puce Whitechapel de Google et présente un nouveau design audacieux qui attirera certainement l’attention.
Cependant, maintenant nous allons nous concentrer sur un autre appareil, un smartphone Google Pixel pliable.

La première fois que nous avons entendu des rumeurs sur le fait que Google travaillait sur un nouvel appareil pliable, c’était en mai 2019, ce qui signifie que plus de deux ans se sont écoulés depuis lors.
Nous pourrions enfin voir cela se produire.

En effet, certains documents divulgués par Google suggèrent qu’un Google Pixel pliable pourrait arriver en 2021, et il semblerait que Google pourrait en effet livrer un nouvel appareil pliable avant la fin de l’année.

Les dernières informations provenant de The Elec affirment que Samsung Display commencera à produire en masse des écrans OLED pliables pour Google, Vivo et Xiaomi dès le mois d’octobre prochain.

Maintenant, ce n’est pas la première fois que nous entendons des rumeurs suggérant que Samsung allait fournir des panneaux pliables à Google et à d’autres OEM Android, mais cette fois cela devient plus intéressant car nous obtenons également une date possible.
The Elec suggère que les trois OEM pourraient annoncer leurs nouveaux appareils pliables au cours du dernier trimestre de 2021.

Pour couronner le tout, Ross Young a également utilisé son compte Twitter pour affirmer que nous aurons un nouveau Google Pixel Fold avant la fin de cette année 2021.

Le seul détail que nous avons sur ce Pixel pliable est qu’il pourrait arriver avec un design similaire à celui que l’on trouve sur  le Samsung Galaxy Z Fold 2, ce qui pourrait suggérer que nous pourrions trouver un écran pliant interne de 7.6 pouces.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Google Event : pas de Pixel 6 pour le 5 octobre

  Avec l’iPhone 13 d’Apple, le Samsung Galaxy S21 et le OnePlus 9 déjà sur le marché, …

1 commentaire

  1. Un énième copie du Fold de Samsung n’est pas intéressant.
    Le concept de Duo comme celui de Microsoft est plus intéressant. Mais il faudrait le rendre plus accessible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *