Accueil » Actualités » Google Pixel 6 Pro : une vidéo de prise en main fuite en ligne

Google Pixel 6 Pro : une vidéo de prise en main fuite en ligne

La série Google Pixel 6 est juste au coin de la rue. Jusqu’à présent, tout y compris les spécificationsde l’appareil photo du smartphone, les benchmarks, la configuration du processeur, le taux de rafraîchissement variable, les prix et les couleurs, la vitesse de charge sans fil, et même les étuis en tissu ont tous fuité.

Les meilleures offres du moment :

Même une vidéo de prise en main a fait surface le mois dernier. Maintenant, avant l’annonce officielle de Google, une autre vidéo pratique du Pixel 6 Pro a fuité sur le Web.

La vidéo a été partagée par Brandon Lee de This is Tech Today. La vidéo de prise en main montre le Pixel 6 Pro avec les paramètres d’affichage Android 12 ouverts.
Lee a partagé la vidéo en réponse à la communauté qui a demandé à voir la courbure de l’écran.

Brandon Lee a répondu que la courbure de l’écran est similaire à celle de l’écran du Vivo X70 Pro + récemment présenté.

La vidéo montre également l’interface utilisateur et les paramètres de l’application de l’appareil photo, ainsi que les échantillons de photos capturés à partir du Pixel 6 Pro.
Dans la première partie de la section appareil photo, nous pouvons voir que le Pixel 6 Pro aura quatre plages de zoom différentes pour les photos : 7x, 1x, 2x et 4x.
Lors du passage en mode vidéo, des options de zoom 7x, 1x et 4x sont disponibles.

La vidéo montre aussi les métadonnées des photos montrant que la plupart des clichés sont pris avec une résolution de 12,5 MP, ce qui signifie que le smartphone effectue un regroupement de pixels 4X de prises de vue à partir de son capteur 50 MP.

Lee dit que sa source n’est pas un « photographe professionnel » ou même un « photographe de smartphone » passionné, donc les photos ne sont pas vraiment belles.
Néanmoins, les couleurs et la qualité des images sont belles même après avoir été capturées via une unité de pré-production, et ensuite compressées par YouTube.

Malgré les fuites entourant le Pixel 6 qui apparaissent de temps en temps, nous n’avons toujours pas de date de sortie officielle de Google. Des rumeurs ont suggéré la date de lancement du 19 octobre, avec une expédition à partir du 27 octobre.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Samsung Galaxy S22 : pas de slot micro SD

  L’année 2022 est juste au coin de la rue, avec un début sans doute …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *