Accueil » Actualités » Google Pixel 6 Pro : de véritables images

Google Pixel 6 Pro : de véritables images

La série Google Pixel 6 est peut-être à des mois de sa sortie officielle, mais chaque semaine nous continuons d’apprendre quelque chose de nouveau sur les produits phares à venir.

Google devrait publier un Google Pixel 6 normal et le plus grand, comme on le voit sur les images, l’appareil Google Pixel 6 Pro en octobre. Il nous reste encore quelques mois, nous en saurons probablement beaucoup plus sur les nouveaux appareils dans les semaines et les mois à venir.

Récemment, nous avons découvert à quelles spécifications nous pouvons nous attendre à trouver dans les nouveaux appareils et nous avons déjà pu voir des rendus officiels des nouveaux Pixel 6 et Pixel 6 Pro.

Google n’est pas connu pour être un bon gardien du secret, leurs appareils fuitent généralement dans leur intégralité des mois avant leur lancement.
La fuite d’aujourd’hui révèle le Google Pixel 6 Pro via de véritables photos.

Les images trouvées sur le réseau social chinois Weibo montrent l’appareil exactement comme il est présenté dans les rendus divulgués précédemment, bien que la couleur rouge bicolore (ou rose-ish) à l’arrière semble plus pâle. Cela pourrait être juste dû aux conditions d’éclairage.

L’écran semble assez grand, mais il est difficile de dire s’il s’agit en fait d’un panneau P.OLED mesurant 6.7 pouces.

L’arrière montre une grande bosse intégrant le module photo. Les capteurs peuvent être clairement identifiés.
On a donc un objectif principal, un objectif grand angle et un téléobjectif périscope dans le rectangle.

Le panneau arrière semble également être fait de verre. Il devrait avoir un cadre en aluminium, ce qui devrait également signifier la compatibilité avec une charge sans fil et un support probable pour la charge sans fil inversée.

Tout ce que nous voyons correspond parfaitement aux rendus que nous avons vu jusqu’à présent. Les images semblent être réelles (bien qu’il s’agisse toujours d’un concept), elles incluent même le logo Google.
Les prototypes d’appareils Google Pixel ont souvent un logo différent afin d’aider à les différencier et à empêcher la vente de ces prototypes.

Google devrait sortir un Google Pixel 6 normal et le Pixel 6 Pro en octobre.
Nous en saurons probablement beaucoup plus sur les nouveaux appareils dans les semaines et les mois à venir.

Les meilleures offres du moment :

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Nokia C30 2021 : un lancement imminent

  HMD Global devrait prochainement lancer son nouveau Nokia C30 2021, un smartphone d’entrée de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *