Accueil » Actualités » Google Pixel 6 : des panneaux publicitaires dans les rues de New York

Google Pixel 6 : des panneaux publicitaires dans les rues de New York

Les Google Pixel 6 et Google Pixels 6 Pro devraient être officiellement lancés en octobre, peut-être vers la fin du mois.

A en juger par les fuites et les rendus, Google essaie vraiment d’investir le marché de l’ultra-haut de gamme avec ses nouveaux Pixel 6 et Pixel 6 Pro.

Les meilleures offres du moment :

Le géant américain a commencé à promouvoir les deux smartphones à venir avec des panneaux d’affichage dans la ville de New York City, des images sur le Google Store et même une publicité qui annonce la nouvelle puce Google Tensor faite sur mesure.

Le Pixel 6 Pro va être le produit phare de la gamme et il devrait être livré avec un grand écran OLED de 6,7 pouces avec une belle résolution de 1440p, bien sûr, soutenu par un taux de rafraîchissement de l’écran à 120Hz pour des animations fluides.

De plus, il devrait être livré avec 12 Go de RAM, ce qui ravira les boulimiques du multitâche.

En termes d’appareils photo, le Pixel 6 Pro devrait être doté des deux objectifs photo du Pixel 6, plus un téléobjectif de 48 MP avec zoom optique 4x.

En plus de cela, le Pixel 6 Pro serait équipé d’une batterie généreuse de 5 000 mAh, le plus gros accumulateur à avoir jamais alimenté un Google Pixel, ce qui devrait garantir aux utilisateurs au moins une journée complète d’autonomie.

Le plus petit Pixel 6 devrait embarquer un écran OLED de 6 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz, 8 Go de RAM et 128 Go de stockage.

En termes de caméras, il devrait être livré avec un appareil photo principal de 50 MP et un objectif ultra grand angle de 12 MP.

Sa batterie devrait avoir une capacité de 4 614 mAh.

Les deux smartphones seront équipés de la nouvelle puce Google Tensor que Google a dévoilée plus tôt.
Ce nouveau SoC devrait assurer de meilleures performances d’IA et de nombreuses améliorations car elle sera personnalisée par Google uniquement pour les smartphones Google Pixel.

De plus, les deux appareils seront livrés avec un capteur d’empreintes digitales intégré à l’écran, une résistance à l’eau et le système d’exploitation Android 12 tant attendu.

Les prix des Pixel 6 et Pixel 6 Pro sont encore inconnus, bien qu’il semble que ces deux téléphones marqueront le retour de Google dans le segment de l’ultra haut de gamme.
De ce fait, ne vous attendez pas à ce qu’ils arrivent à un prix de milieu de gamme.

Si on en croit les dernières fuites, les Google Pixel 6 et Pixel 6 Pro devraient être lancés le 19 octobre prochain.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

Samsung présente le W22 5G

Avant qu’il n’y ait le Samsung Galaxy Z Flip, le fabricant sud-coréen proposait un téléphone …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *