Accueil » Actualités » Google annonce les Pixel Buds Pro

Google annonce les Pixel Buds Pro

Lors de la Google I/O de cette année, nous avons reçu non pas une, ni deux, mais trois nouvelles annonces matérielles.

Les meilleures offres du moment :

Lors de sa conférence des développeurs, le Big G a annoncé un nouveau smartphone Pixel économique, sa toute première smartwatch et une nouvelle paire d’écouteurs sans fil, les Pixel Buds Pro, conçus pour rivaliser avec les meilleurs écouteurs du marché.

Maintenant, selon une certification récente, nous connaissons la vitesse de charge sans fil maximale des écouteurs haut de gamme de Google.

Selon leur certification Qi, les Pixel Buds Pro prendront en charge jusqu’à 2,5 watts de vitesse de charge sans fil, ce qui n’est en aucun cas rapide et est exactement le même que le taux des Pixel Buds de deuxième génération.
Il est plus rapide que celui des AirPods Pro d’Apple, qui se chargent sans fil jusqu’à 1,7 watt, mais si vous êtes habitué aux 5 watts des Sony WF-1000XM4, vous sentirez la différence.

Oui, le temps qu’il faudra à vos Pixel Buds Pro pour charger dépend également de la batterie intégrée au boîtier, ce que Google n’a pas encore révélé.
Nous savons seulement que, combinés avec le boîtier, ces écouteurs américains offriront jusqu’à 31 heures de temps d’écoute, ce qui n’est pas mal du tout par rapport aux Sony WF-1000XM4 et aux 24 heures des AirPods Pro.
Cependant, ni la capacité de la batterie du boîtier ni la taille de la batterie des écouteurs eux-mêmes ne sont connues.

Avec leur expérience d’écoute de 31 heures, leur prise en charge de l’ANC et de l’audio spatial, leur intégration plus approfondie de Google Assistant et leur qualité sonore potentiellement supérieure, les Pixel Buds Pro semblent être certainement rentables.

Pour info, les Google Buds Pro seront prochainement commercialisés au tarif de 199 euros.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.