Accueil » Actualités » Galaxy Note 4 : le premier Samsung sous Android Marshmallow

Galaxy Note 4 : le premier Samsung sous Android Marshmallow

1samsung galaxy note 4 5.1.1

Le Galaxy Note 4 serait-il le premier terminal Samsung à bénéficier de la mise à jour vers Android 6.0?

Habituellement, le constructeur sud-coréen privilégie les flagships les plus récents pour ses mises à jour, avant de s’attaquer aux plus anciens.

Les meilleures offres du moment :

Alors que l’on attendait Android Marshmallow sur les Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge+, un journaliste hongrois affirme avoir reçu la mise à jour vers la dernière version de l’OS de Google sur son Galaxy Note 4.

1samsung Galaxy-Note-4-Android-6.0

Selon le site SamMobile, les captures d’écran réalisées par ce journaliste proviennent bien d’une version tout à fait officielle mais il se pourrait également que ce dernier ait pu obtenir la mise à jour de manière officieuse.

Signalons quand même qu’en Hongrie le Samsung Galaxy Note 5 n’a pas encore reçu de date de sortie officielle et que le Galaxy Note 4 est donc potentiellement le plus “haut de gamme” des smartphones avec le Galaxy Edge+ à mette à jour.

Source : Napidroid.hu.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

7 commentaire

  1. Les posseceur du Note 4 vont être ravi.

  2. Surtout que beaucoup pense que Samsung les a abandonné.

  3. Bonjour je confirme il sera bien à jour le galaxy note 4 sera bien jour c est confirme pas d autre personne il a pas que sansumg qui aura des mise à jour en androïde 6 .0 il a les Lg aussi assus ,Sony prévu dans anee 2016 et d autre marque conus aussi

  4. La mise a jour du galaxy note 4 et prévu pour le mois de février 2016 ci tout va bien

  5. Et nous sommes le 5 juin 2016 ! Toujours aucune mise à jour vers Android 6.0 pour le note 4 SM-910F chez l’opérateur Bouygues ! Les ingénieurs Bouygues auraient-ils le poil dans la main plus long que ceux de Samsung ?
    La surcouche Bouygues n’est pas une excuse. Amitiés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *