Accueil » Actualités » Faites-vous livrer votre nouvel iPhone avec votre McDo

Faites-vous livrer votre nouvel iPhone avec votre McDo

Particulièrement avec le recul des événements de ces dernières années, commander vos courses en ligne est progressivement devenu de plus en plus populaire aux États-Unis et en Europe.
Dans de nombreux endroits, cela a été le moyen le plus sûr pour les gens d’obtenir leur nourriture et leurs nécessités sans risquer leur santé et celle des autres.

Les meilleures offres du moment :

Même avant la pandémie, commander ses courses, tout comme la restauration rapide, a toujours été une bonne chose, surtout pour les personnes qui ont des difficultés à se déplacer.
Et même maintenant, alors que les choses s’améliorent lentement dans le monde entier, le concept de commander votre burger préféré chez  McDonalds est resté un concept beaucoup plus populaire qu’auparavant.

De nombreuses grandes chaînes de magasins ont établi leur propre service de livraison privé au cours des dernières années, mais des centaines de startups de services de livraison ont également vu le jour à travers le monde afin de combler les lacunes pour avoir toutes sortes de marchandises livrées directement à votre porte.

Une chose qui n’a jamais vraiment été un article couramment livré, c’est la technologie haut de gamme, notamment les smartphones.
Cependant, certaines startups ont également commencé à combler cette lacune, et une nouvelle société allemande en particulier a récemment collecté des fonds massifs pour consacrer ses services à la fourniture exclusive de produits haut de gamme.
L’entreprise naissante s’appelle Arive et sa similitude avec le mot « arriver » n’est pas une coïncidence.
Les types de produits haut de gamme qu’Arive propose de livrer ne se limitent pas non plus à la technologie. Presque rien n’est hors de la liste : vous pouvez commander des cosmétiques, du matériel ménager et des articles de mode et de soins personnels à travers eux aussi.

Tous les articles peuvent être commandés directement via l’application Arive, et les clients se voient promettre la livraison (à vélo) dans les 30 minutes. Aussi rapidement que de commander une pizza chez enseigne préférée, bien que nous doutions fortement que la même règle « Si votre commande arrive en retard, vous l’obtenez gratuitement » s’appliquera dans ce cas.

Alors que de nombreuses entreprises de smartphones haut de gamme offrent également la livraison gratuite, à titre de comparaison, le délai de livraison indiqué par Apple est de deux jours pour l’expédition. Samsung, d’autre part, cite 1 à 7 jours ouvrables pour les articles commandés en ligne.
Les petites startups telles qu’Arive pourraient changer la façon dont les gens achètent des technologies haut de gamme pour de bon, une fois qu’elles deviendront plus répandues dans le monde entier.

En tant que startup nouvellement germée, Arive a déjà réussi à obtenir 6 millions d’euros de financement d’amorçage.
Cela lui a déjà permis d’être mis en service à Munich, mais est déjà en bonne voie de lancer ses services de livraison à Berlin, Francfort et Hambourg.
Et s’ils rencontrent suffisamment de succès, qui sait, ils pourraient même devenir internationaux, ce qui déclencherait peut-être avec eux une vague de concurrence dans ce domaine.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

HTC A100 : une tablette à moins de 250 euros

  Non, HTC n’est pas mort! La marque taïwanaise vient de lancer en Russie une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *