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Expérience de l’Apple store de Rivoli

Petite remontée d’expérience sur l’Apple Store de Rivoli…

Pour un amie, je suis allée à sa place échanger son iPhone qui ne s’allumait plus. Elle avait au préalable pris un RDV avec un conseiller Apple, tel jour à tel heure… Cooooool ! Je n’aurai pas à attendre.

Arrivée dans l’Apple Store,  la 1ère vision fut celle d’une marée humaine ! Un monde de ouf ! Je ne suis pas agoraphobe, je ne suis pas agoraphobe… On se lance car c’est bientôt l’heure de mon rdv ! Mais avec qui j’ai rdv ?? Et où ?? Je m’approche d’un T-shirt bleu doté d’un iPhone (et oui toutes les personnes travaillant dans le magasin ont un t-shirt bleu) pour lui demander avec qui j’ai rdv. « Pour le SAV, c’est en haut ». Ah oui c’est vrai y a un escalier, ch’ui gourde ! Bon y aura peut-être moins de monde en haut puisque qui dit SAV, dit prise de rdv… Que nenni ! Presque autant de monde, pour une surface encore plus petite que celle du bas…

Bon je prends mon courage à 2 mains, voire aussi à 2 pieds, et je vais voir un autre t-shirt bleu doté d’un iPad (au cas où on aurait encore un doute sur l’enseigne dans laquelle on se trouve). Effectivement, le t-shirt bleu a tous les rdv du jour sur son iPad. Au bout de 3 slides et 4 tapotements : « assieds toi là, on va t’appeler » heu… on a élevé les cochons ensemble pour que tu me tutoies ou bien je donne l’air d’avoir 12 ans ???

Bref, j’arrive à mettre mes petites fesses (enfin 1/2 fesses) sur un demi coin de cube qui sert de chaises et j’attends. Je vois les noms des rdv avant moi et après moi qui défilent sur des écrans plats au-dessus de la tête d’autres t-shirts bleus qui sont derrière un comptoir et qui s’occupent du SAV.

WAOUHHHHHHHHH qu’est ce que c’est bien géré… Enfin bien, géré, c’est vite dit ! J’avais rdv à 16h, je suis passée à 16h30… 30mn c’est rien vous allez me dire ! Ok, mais 30 mn sur un 1/2 cube avec 1/2 fesses dehors, c’est pas possible ! Et puis les pauvre t-shirts bleus avaient l’air complètement overbooké et dépassé…

Bon au bout de 30mn, un gentil t-shirt bleu vient me chercher pour m’amener à un autre t-shirt bleu SAV. Et là, aucun problème pour l’échange de l’iPhone. En 2 temps 3 mouvements, c’était fini.

Donc bonne expérience au niveau du SAV : T-shirts bleus pas pénibles, sympa mais débordés…

Niveau marée humaine… heu… faut pas être agoraphobe !

Au sujet de : Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo.

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