Voilà une nouvelle qui ravira tous les détendeurs de smartphones et de montres connectées dotés d’une Sim Intégrée (eSim).
En effet, Prixtel propose depuis quelques semaines déjà, l’option eSim. Et ce, au même prix qu’une carte sim classique (nano, mini…).
En savoir + sur l’eSim de Prixtel
Pour l’activer, il vous suffit « d’installer » les paramètres fournis par l’opérateur.
Soit via un QR Code et l’appareil photo de votre smartphone, soit via la saisie de 2 lignes d’informations dans votre téléphone.
Chaque opérateur a son processus (celui de Prixtel est simple) et chaque constructeur peut avoir une méthode plus ou moins aisée.
La bonne nouvelle donc, c’est que l’opérateur Prixtel, recommandé par TopForPhone, propose sans surcoût l’option eSim.
Ainsi, quel que soit le forfait que vous sélectionnerez (Oxygène, Le grand, Le géant), l’eSim est disponible si vous le souhaitez, en lieu et place de l’habituel bout de plastique à insérer dans votre mobile.
Rappelons que Prixtel propose des forfaits à partir de 6,99€/mois, qui offrent de la voix et des SMS/MMS illimités et de la Data en quantité généreuse.
Des forfaits qui en outre s’adaptent à votre consommation et qui sont sans engagement.
Autre bonne nouvelle : si vous êtes déjà client Prixtel, vous pouvez demander le remplacement de votre carte sim actuelle par une eSim (opération facturée 5€).
Pour l’heure certains mobiles et montres connectées disponibles en Europe sont dotés de l’eSim, et on peut citer par exemple :
- Apple iPhone : XR, XS (et variantes), 11 (et variantes), 12 (et variantes), 13 (et variantes), 14 (et variantes), SE 2020, SE 2022
- Samsung Galaxy : S20 (et variantes), S21 (et variantes), S22 (et variantes), S23 (et variantes)
- Samsung Zlip et Fold : 4, 3, etc.
- Google Pixel : 6 (et variantes), 7 (et variantes), etc.
- Honor Magic : 4 Pro
- Sony Xperia : 10 III, 10 IV, 1 IV
- Xiaomi : 12T Pro
- etc.