Accueil » Actualités » Asus ROG Phone 3 : un lancement prévu pour le 22 juillet

Asus ROG Phone 3 : un lancement prévu pour le 22 juillet

Les hard-gamers vont être comblés. Asus a enfin annoncé que son nouveau ROG Phone 3 serait dévoilé le 22 juillet prochain lors d’un événement nommé « ROG Game Changer ».

Les meilleures offres du moment :

A côté de cela, une vidéo de prise en main de ce smartphone a été mise en ligne sur YouTube, et cela nous permet de connaître certaines de ses spécifications techniques.

On apprend ainsi que l’Asus ROG Phone 3 sera équipé d’un écran AMOLED Full HD+ au taux de rafraîchissement de 120 Hz, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 865, de 16Go de RAM, d’une batterie de 5800 mAh supportant la charge rapide 30 W et d’un objectif photo principal de 64 MP.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

6 commentaires

  1. Je trouve le design trop assagit comme si Asus voudrait en faire son flagship « tout court » (et non plus un phone pour le gaming)

  2. Bonjour,
    Je regarde toujours les vidéo de test de Top for phone avant d’acheter mes cellulaires Asus. Avez-vous des informations sur le zenfone 7 (caractéristiques, prix, date de sa sortie…).

    • Bonjour Ott,
      Merci pour ton commentaire :)
      On attend un peu plus d’infos notamment de la part du constructeur… qui n’en dit pas beaucoup en ce moment quant à sa division mobile.
      Ce qui en général n’augure rien de bon…
      Affaire à suivre.

      • Justement c’est pour cela que j’ai dit dans mon commentaire qu’Asus semble avoir oublier le ZenFone au profit du ROG Phone qui semble aller vers un design de phone « normal » moins gaming.

        Peut être ils vont sortir un ROG Phone plus moyenne gamme.
        Et s’ils le font ça sent mauvais pour la gamme Zenfone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.