Accueil » Actualités » Asus ROG Phone 3 : un lancement prévu pour le 22 juillet

Asus ROG Phone 3 : un lancement prévu pour le 22 juillet

Les hard-gamers vont être comblés. Asus a enfin annoncé que son nouveau ROG Phone 3 serait dévoilé le 22 juillet prochain lors d’un événement nommé “ROG Game Changer”.

Les meilleures offres du moment :

A côté de cela, une vidéo de prise en main de ce smartphone a été mise en ligne sur YouTube, et cela nous permet de connaître certaines de ses spécifications techniques.

On apprend ainsi que l’Asus ROG Phone 3 sera équipé d’un écran AMOLED Full HD+ au taux de rafraîchissement de 120 Hz, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 865, de 16Go de RAM, d’une batterie de 5800 mAh supportant la charge rapide 30 W et d’un objectif photo principal de 64 MP.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Voir aussi...

OnePlus 9 : un lancement avancé

  Si le Covid19 a obligé certains fabricants de smartphones à retarder la présentation officielle …

6 commentaires

  1. Je trouve le design trop assagit comme si Asus voudrait en faire son flagship “tout court” (et non plus un phone pour le gaming)

  2. Bonjour,
    Je regarde toujours les vidéo de test de Top for phone avant d’acheter mes cellulaires Asus. Avez-vous des informations sur le zenfone 7 (caractéristiques, prix, date de sa sortie…).

    • Bonjour Ott,
      Merci pour ton commentaire :)
      On attend un peu plus d’infos notamment de la part du constructeur… qui n’en dit pas beaucoup en ce moment quant à sa division mobile.
      Ce qui en général n’augure rien de bon…
      Affaire à suivre.

      • Justement c’est pour cela que j’ai dit dans mon commentaire qu’Asus semble avoir oublier le ZenFone au profit du ROG Phone qui semble aller vers un design de phone “normal” moins gaming.

        Peut être ils vont sortir un ROG Phone plus moyenne gamme.
        Et s’ils le font ça sent mauvais pour la gamme Zenfone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *