Accueil » Actualités » Apple Watch Series 8 : elle prendra votre température

Apple Watch Series 8 : elle prendra votre température

Le capteur de température corporelle de la prochaine Apple Watch Series 8 pourrait être plus performant que ce que les rumeurs précédentes nous avaient fait croire.

Dans la nouvelle édition de son bulletin du dimanche, le journaliste Mark Gurman affirme que l’Apple Watch Series 8 sera en mesure de dire si quelqu’un a de la fièvre. Plus tôt, il a été rapporté que le capteur de température de la Watch 8 ne ferait qu’aider à la planification de la fertilité.

Les meilleures offres du moment :

Contrairement aux thermomètres conventionnels, les montres intelligentes ne peuvent pas mesurer la température corporelle centrale et doivent donc utiliser un algorithme pour déterminer la température précise de quelqu’un.
L’analyste d’Apple Ming-Chi Kuo avait précédemment déclaré qu’Apple avait perfectionné l’algorithme.

Gurman indique qu’Apple a donné son feu vert à la fonction de détection de la température corporelle de la montre et que la Watch Series 8 et son édition renforcée seront équipées du capteur.
Le modèle SE moins cher est peu susceptible de l’intégrer.

La fonctionnalité ne vous donnera apparemment pas de lecture spécifique, mais sera en mesure de dire si vous avez une température supérieure à la normale et de faire des recommandations concernant la conversation avec un médecin ou l’utilisation d’un thermomètre dédié.

La Galaxy Watch 5 de Samsung, qui rivalisera avec la Watch Series 8 pour le titre de meilleure smartwatch de 2022, devrait également avoir cette fonctionnalité.

Gurman indique que ce sera la fonctionnalité matérielle la plus excitante de l’Apple Watch Series 8.
Selon des rumeurs antérieures, la montre pourrait avoir une puce similaire à la Watch Series 7, qui avait une puce basée sur le processeur de son prédécesseur.
Apparemment, Apple néglige les puces non Mac en raison de ses processeurs de la série M qui alimentent ses ordinateurs et certains modèles d’iPad.

La nouvelle montre pourrait également comporter un écran plus lumineux.
Il n’est pas très clair si la nouvelle montre connectée d’Apple affichera un design à bords plats, mais les rumeurs pointent dans cette direction.

D’autres rumeurs concernant les spécifications incluent un nouveau mode basse consommation pour les applications et les fonctionnalités, une version améliorée de la fonction de détection de la fibrillation auriculaire, des capacités satellites, de nouveaux cadrans de montre et plus de types d’entraînement.

Au sujet de : Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.